Je ne vois pas (plus!) de marques chez moi, (j'ai arrosé 2 fois);
Je surveille, mais pas vu de marques sous 1 CV qui profite de l'ombre d'un grand CP au sud (truffes après 3 mois sans eau!; peut-être après les 3mm tombés ce matin

JJ24
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
C'est bon signe pour les Charentes.monteilmaxime a écrit : 07 août 2019 15:40 Je viens de gratter une marque. Une patate en dessous, ça a même soulever une pierre. Je met des photos si j'y arrive car sur mon tél pas moyen. Un seul arrosage pour l'instant.
Clément je pense que quand elles pourrissent en octobre novembre.Truffignon30 a écrit : 07 août 2019 15:28 Ok Fred,merci pour tout.
Etant donné que tu les rinces,ces truffes ont donc un peu plus d'eau que d'habitude.
Ça aurait été intéressant d'en maintenir une a humidité constante,pour voir sa résistance,ou son évolution à cette époque.
En octobre novembre,un exces d'eau les fait facilement pourrir,à voir si c'est le cas maintenant.
De plus,a vue d’œil,ta terre a l'air légèrement argileuse,ou je me trompe? ?
bonsoir, une détectée en cours de pourrissement, tant pis cela fera peut-être un apport de spores, passage au microscope demain.Truffignon30 a écrit : 07 août 2019 15:28 Ok Fred,merci pour tout.
En octobre novembre,un exces d'eau les fait facilement pourrir,à voir si c'est le cas maintenant.