lagotto

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

filipe

Message par filipe »

Bonsoir,
je suis du Vaucluse et j'ai entendu dire la même chose que Leromain . Te rappelles tu Christine quand j'avais parlé de " consanguinité affolante " et je n'avais pas répondu à ta question pour ne citer personne sur le forum et ben je crois que le message de Leromain est tombé pile dedans .
filipe
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Message par JCC60 »

Bonsoir à tous,
Juste un petit mot avant de me remettre à essayer de sauver tous ce qui est possible chez moi, nous n'avons pratiquement plus de toiture, nos voitures ne peuvent plus rouler, les grêlons étaient gros comme des pamplemousses.
Ce petit mot pour vous dire de penser de temps en temps aux chiens qui sont dans les refuges, il y en a vraiment de fantastiques, déjà éduqués, une petite formation à la truffe à la JCC et c'est parti pour des années de complicité et de bonheur dans une relation homme/chien.
A bientôt,
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 26 mai 2009 20:07, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Avatar de l’utilisateur
l'inquiet
Membre
Messages : 948
Inscription : 24 mai 2007 14:22
Localisation : nord vaucluse

Message par l'inquiet »

bon courage JC, j'ai vu les images à la tv c'est incroyable.De tout coeur avec vous. A+ François
filipe

Message par filipe »

Courage Jean-Claude .
filipe
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

Ayons une pensée très forte pour JC qui traverse des moments très difficiles. Il est passé nous voir un instant avant de rejoindre son domicile lundi en début d'après midi, il ne s'attendait pas a trouver cette hécatombe en arrivant chez lui quelques heures après. N'hésitez pas a lui transmettre un petit mail de réconfort.
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23393
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Courage Jean-Claude,

tu vas traverser des moments difficiles. J'espère que tu auras le temps de bien bâcher (ou de réparer) ta maison avant les prochaines pluies.

Maigre consolation, il parait que la grêle c'est bon pour les truffes. Mais je suis sûr que tu te serais bien passé de cet épisode.

Fred
Avatar de l’utilisateur
phil
Membre
Messages : 2077
Inscription : 20 avr. 2007 13:25
Localisation : Quercy blanc - Sud Lot

Message par phil »

Salut JC

J'espère que tu pourras réparer ton toit rapidement ... et qu'en attendant la météo soit clémente.
Bon courage à toi.

A très bientôt
phil
trufaillole
Membre
Messages : 744
Inscription : 25 nov. 2008 10:57
Localisation : Gard

Message par trufaillole »

Salut Jean Claude...., tout est dit par les collègues du forum.... bien du courage dans cette épreuve dificile.... Garde espoir....
Amicalement Antonin
Avatar de l’utilisateur
jeanmidu24
Membre
Messages : 4216
Inscription : 31 oct. 2008 14:58
Localisation : perigord vert (paussac)

Message par jeanmidu24 »

salut jean-claude, pas grand chose à rajouter à ce qui a déja été dit par les collègues du forum...
juste bon courage et sache que l'on est tous avec toi...
Jean-michel,
Jeanmi,
homme des bois
Membre
Messages : 571
Inscription : 04 févr. 2008 14:22
Localisation : ( vaucluse )

Message par homme des bois »

salut jean claude
que rajouter de plus que les collègues du forum
bon courage
alain
Avatar de l’utilisateur
trufou
Membre
Messages : 4577
Inscription : 16 janv. 2007 22:39
Localisation : tarn et garonne

Message par trufou »

certains orages sont d une intensité de plus en plus forte. une pensée d encouragement a toi et tes voisins.
a plus
trufou
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Message par uncinat55 »

A JCC;
Bon courage à toi et à toute ta famille,
et une caresse aux toutous.....
Avatar de l’utilisateur
david19
Membre
Messages : 948
Inscription : 30 nov. 2008 18:06
Localisation : Correze

Message par david19 »

Un peu de grele ici mais rien a voir avec toi , bon courage a toi et a tous les Picards ( mon pere est d'Amiens )

David
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6334
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Message par bernard »

De tout coeur avec toi Jean-Claude, bon courage. Dommage que les km qui nous séparent soient importants sinon je serais venu te donner un coup de main.
bernard.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Message par uncinat55 »

bonjour à tous

j ai un copain qui va acheter un lagotto, la portée est de 6 dont 4 males, il veut une femelle une est née en premier l autre en dernier, laquelle doit il choisir? merci à tous
Répondre