Recherche d'un Lagotto en italie

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6329
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Recherche d'un Lagotto en italie

Message par bernard »

Genévrier a écrit :Pour le résultat, les non Lagotto avaient dérouillé les Lagotto nous avez t 'on rapporté ! :wink:
Exact, mais c' est normal car mes chiennes n' ont pu concourir pour cause de féminité ce jour-là ! :twisted:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Sagitari
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 juin 2009 08:44
Localisation : Quercy Blanc - Tarn et Garonne (82)

Re: Recherche d'un Lagotto en italie

Message par Sagitari »

A refaire. Ce serait vraiment sympa.
C'était quoi les règles ou modalités du concours? Ca m'intéresse car ça me plairait bien d'organiser ce genre de chose (pour foutre une raclée aux non-lagottos) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23365
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Recherche d'un Lagotto en italie

Message par melano »

On avait en effet passé une super journée. Mais je soupçonne César d'avoir soudoyé la société de chasse locale pour qu'ils lâchent des perdreaux sous le nez de mon chien pour le mettre hors course il aussi. :lol:

Bref, à refaire dés que possible. Il faut juste trouver un terrain de jeu avec des truffes.

Fred
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6329
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Recherche d'un Lagotto en italie

Message par bernard »

Sagitari a écrit :A refaire. Ce serait vraiment sympa.
C'était quoi les règles ou modalités du concours? Ca m'intéresse car ça me plairait bien d'organiser ce genre de chose (pour foutre une raclée aux non-lagottos) :mrgreen:
Salut Ben
Il me semble que la règle était toute simple, c' était le poids trouvé qui était pris en compte.
Plus judicieux serait peut-être de prendre en compte le nombre de truffes, car il est bien facile de trouver une truffe 100gr qu' une petite de quelques grammes.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Sagitari
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 juin 2009 08:44
Localisation : Quercy Blanc - Tarn et Garonne (82)

Re: Recherche d'un Lagotto en italie

Message par Sagitari »

Merci, Bernard.
Je pense, en effet, que le nombre est plus judicieux que le poids.
Sagitari
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 juin 2009 08:44
Localisation : Quercy Blanc - Tarn et Garonne (82)

Re: Recherche d'un Lagotto en italie

Message par Sagitari »

cesar a écrit :Bonjour à tous

Personnellement je ne trouve aucun intérêt à trouver des couilles de chat pendant 1/2 heure sur 20 m2

Je vous rappelle que le but était de trouver un max de truffes sur un temps donné. Pour moi ce n'est pas le volume qui vous pénalise mais le temps.
Tu dis "un max", donc c'était bien le nombre. OK. Merci pour l'info.
Quand tu parles de "temps" (temps pour s'y mettre ou météo ?) j'ai du comprendre...
Répondre