disparition

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

philou
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2011 12:06

Message par philou »

bonjour as tous j etai entrain de caver avec ma lagotti lorsque d un coup ma chienne es partis comme ca et impossible de la retrouvé je l appel rien
cela ces passé hier apm je la cherche je crapahute et rien je tel a un copain qui me dit qu elle aurais pu repondre as un ultras son qu en pensé vous car la je suis au + mal je pense allé voir les chasseurs pour voir
et je continu as tourné en voiture comme hier soir jusqu a minuit merci as tous je vais la trouvé soyé en sur a+++
Avatar de l’utilisateur
trufou
Membre
Messages : 4577
Inscription : 16 janv. 2007 22:39
Localisation : tarn et garonne

Message par trufou »

salut,
les chasseurs laissent a l endroit de la disparition un habit, un chiffon, un truc qui a une odeur familiere, parfois le chien revient dormir dessus.
bonne chance
trufou
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6339
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Message par bernard »

philou, mets un te-short que tu as porté qui est imprêgnié de ton odeur à l'endroit où tu l'as perdu. Ton chien a peut-être eu peur d'un coup de feu par exemple. Bonne chance.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
trufaillole
Membre
Messages : 744
Inscription : 25 nov. 2008 10:57
Localisation : Gard

Message par trufaillole »

De tout coeur avec toi... Pense a passer dans les chenils municipaux, fourrieres.... Et l'affichage y fait beaucoup, c'est comme ça que j'ai retrouvé la mienne il y a 2 ans.... Bon courrage...
Antonin
Avatar de l’utilisateur
didier24
Membre
Messages : 1011
Inscription : 25 févr. 2008 08:48
Localisation : Périgord vert

Message par didier24 »

Tous les chiens de chasse reviennent sur leurs traces, le coup de laisser ta veste au point de départ est une bonne chose.
Maintenant quel est le comportement d'une lagoti qui n'est pas censé partir derrière le gibier.....En tout cas bonne chance tu vas la retrouver.
Didier
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23402
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

T'inquiètes, elle va revenir c'est sûr. Un chien ne se perd que très rarement. Le mien part parfois hyper loin mais il me retrouve toujours même si entre temps j'ai marché sur plus d'un kilomètre.

Sinon, comme elle doit être tatouée, si quelqu'un la retrouve, ils te téléphoneront.

C'est le moment des chaleurs aussi. Si ça se trouve, dans deux mois, tu auras une surprise.

Fred
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Message par uncinat55 »

Prés de ton vêtement mets lui de l'eau plus ses croquettes et elle devrais t'attendre là !!!
PS: quel âge a t'elle ???
je te souhaite de la retrouver rapidement; et après: les câlins, surtout pas de dispute,
cet épisode lui servira de leçon et la rapprochera de son maître.
A+
Dernière modification par uncinat55 le 06 févr. 2011 14:27, modifié 1 fois.
Mia
Membre
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2011 09:02
Localisation : 04

Message par Mia »

Bonjour
De tout coeur avec toi...
Essaie aussi d'aller voir toutes les maisons aux alentours et demander aux gens, ils l'ont peu être vu a un moment ou a un autre même si elle n'est pas/plus là..
Bon courage, tiens nous au courant..
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Message par uncinat55 »

Bj à tous

Un petit détail qui peux rendre un grand service !!! " La médaille
Pour moi; je lui enlève son collier juste la nuit pour dormir et au réveil on remet le collier; pas question de sortir sans!!!

Image
Photo uncinat55
raouldupuy
Membre
Messages : 456
Inscription : 31 août 2008 21:15
Localisation : bouches du rhône/ lot
Contact :

Message par raouldupuy »

il nous est arrivé la même histoire avec le lagotto de ma femme, elle avait 6 mois et a disparu pour quelle raison on ne la sait pas encore.La fin heureuse c'est qu'elle est retournée 36 heures plus tard devant la baie vitrée alors qu'elle ne connaissait pas le chemin de retour pour l'avoir menée en voiture à l'endroit où elle c'est perdue.J'espère que tu auras le même bonheur que le notre lorsque je l'ai vue derriére la baie vitrée et celui de ma femme que j'ai reveillée immédiatement.
bon courage et tiens nous au courant.
h84
Membre
Messages : 1735
Inscription : 01 déc. 2010 19:39

Message par h84 »

h84 ne desesperes pas trop moi aussi j'ai eu une chienne (berger belge ) qui est revenu avec la peau et les os 15 jours aprés...:|
Avatar de l’utilisateur
jacky
Membre
Messages : 216
Inscription : 18 déc. 2010 16:24
Localisation : Gard

Message par jacky »

Courage philou il m'est arrivé la même chose avec ma femelle labrador alors qu'elle avait six mois gros stress et beaucoup de kilomètre parcouru, pour la retrouver finalement un veto du coin m'a appelé une âme charitable lui avait ramenée.
jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
Avatar de l’utilisateur
trufou
Membre
Messages : 4577
Inscription : 16 janv. 2007 22:39
Localisation : tarn et garonne

Message par trufou »

attention aux medaillons qui pends : ils s usent tres vite, et se casse.
A force, et apres la frayeur d une fuite, j ai opté pour le riveter sur le coté haut du collier, bien visible.
trufou
BOM
Membre
Messages : 151
Inscription : 14 mai 2009 20:06
Localisation : ARDECHE

Message par BOM »

fourrière , SPA , vétérinaires , mairies , affiches , rondes.... tout ce qui peut être fait doit l'être au plus tôt .Il faut mettre toutes les chances de ton côté.
On espère très vite de bonnes nouvelles.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Message par uncinat55 »

trufou a écrit :attention aux medaillons qui pends : ils s usent tres vite, et se casse.
A force, et apres la frayeur d une fuite, j ai opté pour le riveter sur le coté haut du collier, bien visible.
trufou
Bj trufou
je met des petits anneaux en inox prévus à l'origine pour la pêche au silure; très résistants est par mesure de sécurité je les change tous les ans.
Qu'es que je ne ferais pas pour ma compagne à quatre patte !!!!
Répondre