chien malade

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

brizard
Membre
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2010 10:00

Message par brizard »

bonjour a tous la saison se termine et voila la tuile je retrouve ma chienne de 4ans le soir au chenil en vauvais etat je l emene au veto illico hypotermie elle declenche pas le thermometre.on fait toutes analyses possible sur place tout est ok echographie quelque chose de pas clair.peut etre un probleme au niveau de l uterus.le lendemain operation deux arret cardiaque piqures adrenaline reanimation ouf.operation rien a l interieur.on s oriante vers un probleme hipothyroidien.quelqun a t il deja eut un probleme de de genre.
la p'tite truffe
Membre
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2010 21:06
Localisation : isère

Message par la p'tite truffe »

désolée j'ai pas beaucoup d'aides à amener...en tout les cas je vous souhaite beaucoup de chance et de courage...
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6337
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Message par bernard »

brizard,
ma chienne de dix ans a une hypothyroidie, les seuls symptomes qu'elle a eu :
- perte de poils par plaques après une mise bas
- surcharge pondérale chronique (ça va mieux aujourd'hui avec les médocs à vie, chers pour le chien, deux fois moins la même molécule pour humain ! )
Un seul laboratoire fait les analyses sanguines et c'est assez cher.
Bonne chance à toi et à ta chienne.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
brizard
Membre
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2010 10:00

Message par brizard »

merci pour votre soutient je l enmene demain au veto pour un test resultat dans 10jours je vous tiendrai au courant.
le catalan
Membre
Messages : 244
Inscription : 04 sept. 2007 19:27
Localisation : RODES 66320

Message par le catalan »

BON COURAGE
ON VOUS DIT M...E
:o
VISCA CATALUNYA....
brizard
Membre
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2010 10:00

Message par brizard »

bonjour a tous des nouvelles de ma chienne effectivement hypothyroidie confirmer elle prend des medoc tous les jours ca va beaucoup mieux elle a la peche je l ai sortie samedi 4 truffes dans le sauvage tout le monde etait content.
tikka
Membre
Messages : 579
Inscription : 06 sept. 2007 17:23
Localisation : Lot (46) limite 47

Message par tikka »

surtout ne pas arrêter ses médicaments sous prétexte qu'elle va mieux !!! c'est à vie...
la p'tite truffe
Membre
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2010 21:06
Localisation : isère

Message par la p'tite truffe »

bonne nouvelle qu'elle aille mieux !
Répondre