arbres en godets de 3litres comment planter

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: arbres en godets de 3litres comment planter

Message par Leromain84 »

Je n'ai aucun plants de chez eux, mais avec une licence INRA ils ne peuvent pas faire n'importe quoi !
puisq'ils vont faire des plants à la magnatum française du vaucluse, j'ai pris une option pour l'an prochain pour m'amuser et tenter l'expérience d'une truffe que je ne connais pas .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6337
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: arbres en godets de 3litres comment planter

Message par bernard »

J'ai sept origines différentes pour mes plants uncinatum et seuls les plants robin m'ont donné de bons résultats. D'après mes copains il n'en est pas de même pour les pieds mélano plantés dans mon secteur.
Ils sont très fort en communication mais aussi très rigide face à leurs interlocuteurs. :evil:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: arbres en godets de 3litres comment planter

Message par Mister T »

Je compte bien comparer leurs plants sur plusieurs terrains mais il me faudras de nombreuses années pour me faire une idée précise de chaque souche de plants. Les prochains que je plante seront des Ag..... puis de Micov...
Répondre