concour cavage a st julien 30

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Leromain84 »

A tous
malheureusement je ne peux plus me déplacer vu l'état de santé de ma belle mère qu'on accompagne et qu'on ne peut laisser seule.
Bien regretable mais c'est comme cela , la famille passe avant, mais je me ratraperais dans le futur.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Maud
Membre
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2011 19:44

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Maud »

Bonsoir,
Je m'y prend tard, mais pour moi c’était cuit, les inscriptions s’arrêtant le 05 et là je lis qu'il est encore possible de s'inscrire jusqu'à demain.
Les confirmations doivent se faire le samedi, toute la journée ? Nous devons venir avec le formulaire et les papiers du chien, pas d'inscription préalable ?...ou est ce vraiment trop tard?!
Merci pour vos réponses et au week end prochain.
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: concour cavage a st julien 30

Message par pancho »

bonsoir maud ,vous allez sur le site du lagotto ,vous avez les coordonees de me begot l organisatrice
vous l appellez . pancho
Maud
Membre
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2011 19:44

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Maud »

merci Pancho.
Tout à été fait en urgence et j’espère que nous pourrons participer ! Nous venons de toute façon Samedi matin, c'est une bonne occasion de rencontrer des passionnés et rien que pour ça,ça vaut le déplacement !!!
A ce week end.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6336
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: concour cavage a st julien 30

Message par bernard »

Je viens enfin d'obtenir le feu vert du médecin de mon fils pour faire le déplacement, il a un souci de santé qui est entrain de se résorber.
Je propose que l'on se retrouve entre grosses truffes samedi soir dans une auberge où l'on mange vraiment bien, mais il faut réserver au plus tôt, avis aux amateurs.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

Bonjour à tous , Très bon weekend Lagottos, nous avons passé un agréable moment avec toutes les personnes qui ont bien voulus se déplacer, félicitations aux gagnants de la régionale et du cavage. Une nouvelle fois nous avons vus de superbes chiens et des nez fabuleux !!!! Un grand merci à Brigitte qui nous accueille avec beaucoup de dévouement, merci aussi au juge italien qui a eu la gentillesse de se déplacer et surtout un immense merci à tous nos chers lagottis car sans eux nous nous serions pas réunis. Oh là là j'ai failli oublié notre juge de la régionale merci à toi Gérard pour tes jugements agrémentés de tous ces petits mots qui ont largement contribué à la bonne ambiance martine
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: concour cavage a st julien 30

Message par pancho »

Bonjour à tous ,
Trés belle organisation du concours, merci à l' organisatrice, aux juges et surtout aux bénévoles car sans eux rien ne pourrait se faire!
J'ai eu plaisir à rencontrer bon nombre de grosses truffes! Journées trés sympatiques et beau temps!
Bernard fais nous signe quand tu arrives, Bonnes fêtes à tous, Pancho
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6336
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: concour cavage a st julien 30

Message par bernard »

Quelle modestie tout de même, alors tant pis pour toi, je l'annonce :
la grosse truffe Pancho a gagné le concours de beauté avec sa chienne et dimanche le concours de cavage avec la même chienne dont je ne me risque pas avec l'orthographe : Ta-----
Bravo àvous deux.
Très content de t'avoir revu et fais la connaissance notamment de Mathéo.

J'ai fais bonne route aujourd'hui, quelques fois il y avait juste un début neige qui tombait, une demi-heure plus tard cela devait être la galère. Une fois de plus mon fils m'a dit je ne sais pas comment tu fais pour avoir tellement de chance ?.... :wink:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Leromain84 »

Pancho
eh bien; félicitations pour ce beau résultat avec ta princesse : le beau et le bon réuni .
content poutr toi .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Avatar de l’utilisateur
jacky
Membre
Messages : 216
Inscription : 18 déc. 2010 16:24
Localisation : Gard

Re: concour cavage a st julien 30

Message par jacky »

Felicitation pancho ainsi qu'a ta chienne, j'ai du partir de suite apres le concours de samedi apres midi,un peu comme un sauvage. Tres sympatique la rencontre, j'aurrai bien aimé etre là dimanche afin de rencontrer d'autres grosses truffes. Félicitation à tous les organisateurs de la journée. Merci pour votre acceuil
jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
FILOU11
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2011 22:13

Re: concour cavage a st julien 30

Message par FILOU11 »

trés beau week end, de belles rencontres avec de belles personnes, merci à tous les organisateurs
ne changez rien
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

Bernard , je me permets de rectifier pour ne vexer personne car je sais que le gagnant de la classe ouverte femelle en beauté vient de temps à autres sur le blog. Donc la gagnante de la classe femelle est une chienne du Lubéron, la meilleure de race est une chienne du Languedoc. Le trophée récompense la chienne qui s'est le mieux positionnée sur les deux disciplines, avec sa performance en cavage la chienne de Pancho à brillamment remporté le trophée. Félicitations à Pancho et aux autres gagnants.
matheo
Membre
Messages : 179
Inscription : 21 déc. 2008 19:26
Localisation : gard

Re: concour cavage a st julien 30

Message par matheo »

salut a tous,dimanche tres sympa ,de belles rencontres ,de beau echanges parler truffes toute la journée la rencontre de pancho et de bernard un bon repas dans une bonne ambiance un vrais régale . pancho bravo pour toi et ta chiene beau travail (ton secret c'est les moustaches ou le gruyere) . bonne semaine a tous a bientot matheo
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Mister T »

Je rale de pas avoir pu venir....Félicitation aux champions. J'espère un jour pouvoir m'y frotter... ;-)
Maud
Membre
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2011 19:44

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Maud »

Oui c'était très sympa...un peu impressionnant pour nous qui sommes tout timidoux et petitouts !!!
Ce week end fut pour nous très enrichissant. Merci .
Répondre