Petits chiots,

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

J Gravier
Membre
Messages : 2889
Inscription : 14 déc. 2008 17:20

Petits chiots,

Message par J Gravier »

Bonjour à tous,
Si ce message dérange il sera suprimé....
Un chien est passé sous la cloture de mon jardin, résultat il me reste deux chiots (males) que j'ai du mal à donner (periode de vacance), j'ai bien dit DONNE...
Ils ont 10 semaines, "batards" pur jus, maman border collie et père "chien de berger", pas encore vaccinés ....
Bien sur ils ont été "élevés" à l'aestivum mais ça n'en fait pas pour autant des chiens truffiers.... si l'un d'entre vous est interessé merci de me contacter par MP.... se sera un grand soulagement pour moi que de les savoir dans une truffière ou à la campagne....

Merci

Joel
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: Petits chiots,

Message par Mister T »

Pas de réponse mais surement plein de MP. Ils seront surement très vite placé.

A bientôt Joel
Avatar de l’utilisateur
tuber01
Membre
Messages : 5406
Inscription : 18 sept. 2011 08:31
Localisation : Ain - Bugey

Re: Petits chiots,

Message par tuber01 »

J Gravier a écrit : mais ça n'en fait pas pour autant des chiens truffiers....
en tous cas, si je comprend, ils sont en ligné de race plutot travailleuse, adorable, et "facile" à dresser, donc avec un bon potentiel !

Seb
fan du border :)
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
J Gravier
Membre
Messages : 2889
Inscription : 14 déc. 2008 17:20

Re: Petits chiots,

Message par J Gravier »

waouf, je me sens un peu soulagé car il y en a un qui est parti ce matin, un peu triste aussi, on s'y attache vite et c'est tellement mignon.... j'en ai gardé un et mon père aussi, il n'en reste plus qu'un....
merci et @+

joel
J Gravier
Membre
Messages : 2889
Inscription : 14 déc. 2008 17:20

Re: Petits chiots,

Message par J Gravier »

Voilà, le dernier est parti ce matin..... il ne me reste plus qu'a renforcer la cloture.... épuisant !!!
diamantnoir84
Membre
Messages : 145
Inscription : 11 déc. 2011 22:01

Re: Petits chiots,

Message par diamantnoir84 »

bonjour Joel,
Tu dois etre content et soulagé d avoir placé tes adorables petits chiots....Même si au moment de les voir partir c est toujours un peu difficile....
Souhaitons leurs une bonne adaptation dans leurs nouvelles familles....
J Gravier
Membre
Messages : 2889
Inscription : 14 déc. 2008 17:20

Re: Petits chiots,

Message par J Gravier »

Salut diamantnoir84,

oui ça va mieux !! je vais pouvoir maintenant m'occuper un peu plus du dressage du petit et de la mère, avec toute une "meute" à la maison j'avais un peu de mal, d'autant que j'étais le nez dans le guidon avec mes ruches !!!
Il faut dire aussi que j'ai été sélectif sur les familles d'accueil......

Du coup mon père a pris de l'avance avec le sien, déjà au boulot .... ok avec toi Seb, les "lignées" de border collie c'est le top.... j'ai eu aussi des "lignées" labrador, c'est adorable, mais trop lent à mon gout, et puis ça fatigue vite en vieillissant, les borders c'est increvable....

joel
Répondre