Sauvetage de Toms06

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23365
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Sauvetage de Toms06

Message par melano »

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un de nos membres. Toms06. Il m'écrit des mails désespérés depuis quelques jours comme quoi il ne peut plus se connecter car son mot de passe n'est pas reconnu. Et que lorsqu'il en demande un nouveau, il ne reçoit aucune réponse.

J'ai tenté de lui répondre mais ça boite mail doit être pleine car j'ai un message d'erreur à chaque fois.

Bref, aucun moyen de le joindre. J'ai son nom et son prénom mais les recherches sur les annuaires ne donnent rien dans le 06. Je ne peux donc pas lui téléphoner.

Si l'un d'entre vous avez son numéro ou son adresse, pourriez-vous me passer un MP pour que je le joigne et lui conseille de vider sa boite mail...

Il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre mais le site n'y est pour rien.

Fred
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Re: Sauvetage de Toms06

Message par uncinat55 »

C'est fait !!!
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23365
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Sauvetage de Toms06

Message par melano »

Merci Yves, je l'appelle dans la matinée.

Fred
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6329
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Sauvetage de Toms06

Message par bernard »

J' en profite de ce post pour signaler un incident un peu différent mais du même ordre qui m' est arrivé il y a environ un mois.
Je voulais changer de navigateur, je voulais opter pour firefox, j' avais demandé un nouveau mot de passe mais qui n' a pas été reconnu par le site, j' ai redemandé plusieurs fois un nouveau mot de passe, mais sans plus de succès.
Finalement j' ai gardé internet explorer pour l' instant pour lequel l' ancien mot de passe enregistré est toujours valable.
Que faire dans ce cas pour changer de navigateur ? Je ne suis pas pressé, mais je compte tout même changer à l' occasion.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
toms06
Membre
Messages : 173
Inscription : 21 juil. 2010 20:46

Re: Sauvetage de Toms06

Message par toms06 »

hehe merci bien a vous :wink:
"la nature pour être commandée doit être obéie"
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Re: Sauvetage de Toms06

Message par jacques 37 »

toms06 a écrit :hehe merci bien a vous :wink:
Il fallait sauvé le soldat tom06 .... Ils l'ont fait
.................................... :P ................................ :P
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23365
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Sauvetage de Toms06

Message par melano »

Je voulais changer de navigateur, je voulais opter pour firefox, j' avais demandé un nouveau mot de passe mais qui n' a pas été reconnu par le site, j' ai redemandé plusieurs fois un nouveau mot de passe, mais sans plus de succès.
Très récemment, on ne sait pas pourquoi, un certain nombre de fournisseurs se sont mis à considérer les mails provenant de grossestruffes comme du spam et ils refusent de transmettre nos mails.

Sont concernés les boites en hotmail.com (problème de Toms06), msn et peut-être alice pour Bernard? mais à vérifier.
On ne peut rien faire du tout. Tous nos mails sont rejetés (confirmation, courrier...). Bref, c'est la merde.

Du coup, on change de webmail nous aussi pour voir.

Fred
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6329
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Sauvetage de Toms06

Message par bernard »

Fred, excuses-moi je me suis pas bien expliqué. J' ai demandé plusieurs fois un nouveau code que j' ai reçu à chaque fois, mais ils n' ont pas été reconnus par le site grosses truffes.
Je vais refaire une tentative, je prendrai le temps. Je vais essayer sur explorer que j' utilise encore de trouver comment annuler mon code actuel enregistré que je ne connais pas, donc le remplacer par un nouveau et dans la foulée l' enregistré sur firefox.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Sagitari
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 juin 2009 08:44
Localisation : Quercy Blanc - Tarn et Garonne (82)

Re: Sauvetage de Toms06

Message par Sagitari »

Mon petit Bernard... il y a des gens qui, dés qu'ils touchent un ordinateur, le pauvre ordi, il tombe en panne! Et... peut-être en fais-tu parti!? :mrgreen: (je te charrie!)
(Sérieusement, j'ai connu 2 gars, comme ça. Il faut dire que j'en ai vu passer des millier, de personnes en 9 ans comme formateur pour les clients d'IBM! J'ai vu des trucs, à la limite du surnaturel. Des situations complètement dingues et, surtout, inexplicables)

J'ai, au moins, 5 navigateurs sur mon ordi principal. Je les utilise tous quasi tous les jours pour faire toutes sortes de tests. Firefox, Chrome, CoolNovo, Opéra, MS IExplorer...
Il n'y a aucune raison de changer ou demander à changer de mot de passe quand on change de navigateur. Le mot de passe sur le forum Grosses-Truffes (par exemple), n'est pas dépendant de ton ordinateur. Tu peux utiliser l'ordi que ton voisin et te connecter avec ton mot de passe... si tu le connais.
Et, si le problème, justement, c'est que tu ne te rappelle-pas de ton mot de passe, tu fait comme d'habitude; tu m’appelles, je me connecte à ton ordi, et ton mot de passe oublié, j'ai peut-être des possibilités, moi, de le découvrir :mrgreen:
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Re: Sauvetage de Toms06

Message par jacques 37 »

Bonjour Sagitari et vous tous
J'ai un petit service à te demander Sagitari.
Pourrais tu te connecter à ma truffière et me trouver quelques truffes .... :lol:
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6329
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Sauvetage de Toms06

Message par bernard »

Ma tentative de ce matin a échoué et je ne pouvais plus me connecter. Le fait d' avoir fait plusieurs tentatives avec à chaque fois un autre mot de passe a bloqué tout simplement le serveur, mais Fred est venu à mon secours, merci à toi.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Sagitari
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 juin 2009 08:44
Localisation : Quercy Blanc - Tarn et Garonne (82)

Re: Sauvetage de Toms06

Message par Sagitari »

jacques 37 a écrit :Bonjour Sagitari et vous tous
J'ai un petit service à te demander Sagitari.
Pourrais tu te connecter à ma truffière et me trouver quelques truffes .... :lol:
Pour l'instant, c'est pas encore au point.
Mais... j'y arriverais un jour, j'y arriverais! :D

Pour rire (faut pas avoir le mal de mer!):
http://www.youtube.com/watch?v=BPL26tAL ... r_embedded
Répondre