Salon de l'agriculture

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

h84
Membre
Messages : 1735
Inscription : 01 déc. 2010 19:39

Re: Salon de l'agriculture

Message par h84 »

bonsoir ,perso un client voulait une medaille ,mais du serieux ,car la clientéle est friante de reconnaissance donc cette année inscription a la foire de paris (600 euros....aïe)resultat plutôt bien medaille d'or pour le v......as et argent pour un village ,sur quatre produits presentes ,deux sont recompensés donc il y a encore du boulot... :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
gnafron2004
Membre
Messages : 197
Inscription : 03 août 2012 19:56
Localisation : canton de Vergt - Dordogne

Re: Salon de l'agriculture

Message par gnafron2004 »

ah, mais je suis bien d'accord que 2500, c'est du délire pur. Et le résultat, c'est que les parisiens, même intéressés comme mon frère, ne connaissent pas le goût de la truffe...et n'imaginent même pas pouvoir y goûter un jour. C'était d'ailleurs ce que je pensais avant d'arriver dans une région productrice.
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Salon de l'agriculture

Message par pancho »

h/84 ,toutes mes félicitations pour ces médailles ,ça paie un jour ou l autre . pancho
Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Salon de l'agriculture

Message par Leromain84 »

h84
BRAVO et Mérité pour
le V........as et le village dommage que tu n'as pas présenté ton vin de pays car il a des rondeurs et une souplesse en bouche qui laisse les papilles toutes en longueurs .
Va falloir coller une étiquettes de plus sur les bouteilles, M....e çà va faire monter le prix :twisted: :mrgreen:
On va se rabattre sur le blanc et le rosé...qui ne dénote pas pour moi mais je ne les marrie pas avec la truffe.
Dur dur pour les marseillais d'avoir des médailles à Paris .
Mes deux copains qui sont de jury sur Orange m'ont dit que tu devrais les présenter .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Salon de l'agriculture

Message par Leromain84 »

Pancho
c'est le prix foire et prix revendeurs , un producteurs aurait fait un effort pour vendre moins cher.
Mais beaucoup sont là pour faire de la revente et de la marge, les frais de stand faut les amortir et c'est un peu compréhensible .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Alombre
Membre
Messages : 83
Inscription : 22 sept. 2012 14:36
Localisation : Vaucluse

Re: Salon de l'agriculture

Message par Alombre »

H84
Bravo pour les médailles! Je ne manquerai pas de t'en prendre la prochaine fois que l'on se verra. Je commence à peine à toucher terre entre la naissance du petit et le travail... Mais ça tombe bien car je devrai avoir une réponse de la safer dans la semaine, je vais donc pouvoir commencer à préparer la plantation pour l'hiver prochain.
À plus et encore merci pour l'autre fois
Alexandre
Répondre