Histoire et devinette ????

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Leromain84
Membre
Messages : 7098
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Histoire et devinette ????

Message par Leromain84 »

H84
samedi nous on a fait pété le sanglier du quartier de ma truffière qui me faisait des dégâts parfois.
Résultat de la course poursuite :un mâle de 92 kg bien armé. Pas de blessures aux chiens une chance pour notre plus gros de la saison.
Son gite était à 300m de la truffière.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
h84
Membre
Messages : 1735
Inscription : 01 déc. 2010 19:39

Re: Histoire et devinette ????

Message par h84 »

bonsoir leromain ,tu ne peut pas te plaindre tout tes plaisirs a 300 m a la ronde ,truffes et maintenant sangliers et des gros :D aïe pour le cholestérol :wink:
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Histoire et devinette ????

Message par pancho »

J M pour l'instant le plus gros que je connaisse 154 kg a Barjac ,chez nous 128 kg ,des beaux bébés ,mdr .
pancho
Leromain84
Membre
Messages : 7098
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Histoire et devinette ????

Message par Leromain84 »

H84
Résultat du cholestérol 2.16 gr il parait que pour mon âge c'est normal....donc je peux continuer les extras...
Oui. Tous mes plaisirs sont dans le même quartier,reste les chevreuils que l'on arrive pas à lever......

Pancho les bébes sont chez toi ?
Le mien ne pense qu'à s'amuser !!!


Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Histoire et devinette ????

Message par pancho »

non J M ,je parlais des gros sangliers = gros bébés . je ne fairais plus de portée avec mes chiennes au vu de la législation surtout quand ont est a la retraite .si tu ajoute les prix des chiots a ta déclaration,tu change de tranche et comme je paye déja beaucoup d'impôts tous confondus ,je ne veux plus en donner . la prochaine sera Italienne et comme je les aimes (avec de belles jambes ) rire .
pancho
Leromain84
Membre
Messages : 7098
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Histoire et devinette ????

Message par Leromain84 »

Pancho
Ah !! Je ne connaissais pas ce surnom pour les gros sangliers.
Oh oui avec les rabasses en plus et le foncieren plus pour la moitié de la superficie, l'autre est exonnérée car plantée en 2006
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Répondre