Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est ici

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par melano »

Tu as oublié les aides de la PAC au mouton.

http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.f ... -2017-A.O.

Fred
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par pancho »

Quand je vais dessus ça ne marche pas ,met moi le lien stp ,merci .
pancho
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par melano »

Ça doit marcher maintenant. Si tu veux savoir directement ce que touche un éleveur que tu connais, tu peux aller sur cette page. Ce sont les chiffres 2015 mais ça donne une idée.

https://www1.telepac.agriculture.gouv.f ... eil.action

Fred
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par melano »

2006 ton article, c'est du réchauffé que tu nous sers. Tous les loups de l'époque sont morts maintenant. :lol:

Sinon 120 millions d'euros d'aides de la PAC à la filière ovine en 2017. Ce sont nos impôts qui vont directement dans la poche des éleveurs de moutons.

Ça va pas dans les caisses d'une assos de protection de l'environnement non, direct sur le compte en banque de gars qui ne veulent pas de la biodiversité, qui font l'apologie du braconnage d'une espèce protégée...

Chacun jugera.

Fred
valjean
Membre
Messages : 375
Inscription : 21 déc. 2017 23:20
Localisation : drome nord

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par valjean »

Bonsoir.
Qu'est ce qu'ils font de tout ce pognon ces eleveurs ovins (ou bovins) ? Ils mènent grand train ? Ils achètent des appart. ou des grosses bagnoles ??
A moins que cet argent leur serve simplement à compenser la difference entre le prix de vente de leurs agneaux et leur cout de production .....
Il serait interessant de poser la question aux personnes concernées , je suis certain qu'ils pourraient meme vous montrer leur bilan comptable .
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par pancho »

Bonjour ,
et oui Cesar ,il faut bien s'occuper et en même temps en Profiter :mrgreen: :mrgreen:
De même pour la Duflot ,Directrice de xxxxxxxxxx ,elle aussi va se gaver un petit peu :mrgreen:
Pauvre de nous . On a un déficit de , je ne sais plus combien de milliards et notre Ma..con en
distribue aux pays d'en bas ( métro, etc ) :mrgreen: d'ailleurs que l'ont ne reverra même pas un centime.
Les 120 millions que l'Europe donne aux éleveurs comparé a tous ces milliards qu'ils distribue aux pays étrangers , ben ils ont bien raison d'en profiter ,ça sa reste en France ,d'ailleurs il n'y a pas qu'eux . Et tous ces céréaliers eux ils touchent quoi ??? les terres agricoles en jachère a + de 50 e l( hectare ????
pancho
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par pancho »

Cesar ,sur Sisteron 1 de moins , les chiens de protection s'en sont chargé ,
Paix a son âme ,les gardes l'on emporté dans leurs véhicule pour l' autopsier .
pancho
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par pancho »

Cesar ,tu va t'attirer les foudres de guerre ,mdr ........ Les écolos vont te traiter de tous les noms .
Pancho
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est

Message par melano »

Bon allez, certains n'ont visiblement pas compris les limites de ce qu'il est possible d'écrire sur internet et là où il faut s'arrêter.

Donc la recrée est terminée, on va passer à un mode de modération beaucoup plus classique.

Ne soyez pas surpris si certains de vos messages disparaissent sans justification car il n'y en aura pas.

Les modérateurs ont les pleins pouvoirs pour supprimer des messages hors sujet ou non conforme aux règles en vigueur sur internet en général et notre site en particulier. Je leur fait engouement confiance.

Sur le fond, je ferme ce fil de discussion. Je laisse tous les messages pour que chacun se fasse une idée de la justesse des arguments des uns et des autres.

Cette discussion ne se poursuivra pas sur notre site certains ne respectant pas les limites.

Fred
Verrouillé