Nourriture pour chien

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Nourriture pour chien

Message par Michel37 »

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de meilleurs croquettes sur le marché en rapport qualité/prix, je vous livre cette adresse.
Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que vous utilisez pour nourrir vos compagnons.

https://amikinos.fr/

Cordialement,
Michel37.
max26
Membre
Messages : 290
Inscription : 11 janv. 2015 13:06
Localisation : st jean en royans

Re: Nourriture pour chien

Message par max26 »

Moi je l'ai prend chez le veto je me dit qu'elles sont peut-être meilleure que dans n'importe quelle magasin ou que sur internet.... le dac de 14kg me fait 2 mois 1/2 j'ai un verre gradué avec ça quantité à manger ...
Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Re: Nourriture pour chien

Message par Michel37 »

Bonsoir Max, merci pour ta réponse...

Alors en effet c'est ce que je me disais aussi, jusqu'à ce que je regarde la composition exact des sacs de croquettes, et là surpris de voir quand même pas mal de céréales environ 10%... Même si pour des croquettes de vétos c'était plutôt très bien 41% de protéines animales, j'ai décidé de me mettre en quête de mieux, un animal en bonne santé passant par une bonne alimentation, et donc un maître heureux... voilà :D

Michel37.
opti16
Membre
Messages : 765
Inscription : 08 juin 2009 15:12
Localisation : Charente

Re: Nourriture pour chien

Message par opti16 »

Michel 37,tu as aussi les croquettes Physyo mais tu dois savoir si tu as fait des recherches.
Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Re: Nourriture pour chien

Message par Michel37 »

Merci opti16,j'avais vu mais je trouvais trop évasif sur la composition exact.. après je suis peut-être chiant de ce côté là..

Michel37.
Avatar de l’utilisateur
In and out
Membre
Messages : 819
Inscription : 01 janv. 2016 20:12
Localisation : sud charente

Re: Nourriture pour chien

Message par In and out »

bonsoir
je prends la marque eukanuba special chien moins de 10kg ,mes chiens n'ont pas de problemes de digestion ni de gaz nauséabons comme cela le fait avec certaines croquettes ,ils ont accès à leur gamelle pour la journée en libre service et ont un poids stable ,poils et dents nikels.cette marque leur convient parfaitement ils ne dévorent pas tout d'un sel coup en en réclamant d'autre.
un sac de 15 kg leur fait deux mois et le prix est correct pour la qualité.
à+,in and out
Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Re: Nourriture pour chien

Message par Michel37 »

Merci in and out pour ce retour, je connaissais pas.

Michel37.
Lucie9794
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2024 09:27

Re: Nourriture pour chien

Message par Lucie9794 »

Michel37 a écrit : 19 févr. 2018 20:41 Bonsoir Max, merci pour ta réponse...

Alors en effet c'est ce que je me disais aussi, jusqu'à ce que je regarde la composition exact des sacs de croquettes, et là surpris de voir quand même pas mal de céréales environ 10%... Même si pour des croquettes de vétos c'était plutôt très bien 41% de protéines animales, j'ai décidé de me mettre en quête de mieux, un animal en bonne santé passant par une bonne alimentation, et donc un maître heureux... voilà :D

Michel37.
Salut !

Ah, je vois ce que tu veux dire. La composition des croquettes peut être un vrai casse-tête. J'ai eu la même surprise avec les céréales dans celles que j'utilisais. Bien joué pour chercher quelque chose de mieux avec plus de protéines animales ! C'est vrai, une alimentation saine pour nos amis à quatre pattes, ça compte. Comment ça se passe avec les nouvelles croquettes que tu as trouvées ?(si t'es encore dans ce forum)
Répondre