20200330_morille.jpg (250.73 Kio) Consulté 3057 fois
Salut l'inquiet 84,
Je dois être sacrément veinard alors !
Voilà la belle surprise d'hier en bas à droite de la photo. C' est en effet sur ma sortie du km mais seulement à 30 m de la maison et en plein village.
Ce champignon est vraiment imprévisible.
Ce n'est pas un poisson d'avril avancé..
Patrick
Joli Stef !
Pffff...je commençais à en faire avant le confinement,à moins de 5 km de chez moi,là où ça a brûlé.
Ça me démange d'y aller en tracteur,mais je fais l'enfant sage.
Rhaa !
Vous m'énervez avec vos morilles. Même pas possible d'y aller aux morilles, aux asperges, aux respounchous, aux mousserons de la St Georges, ... Tous ces petits plaisirs du début de printemps. C'est quand on est privé d'un truc qu'on l'apprécie le plus. Mais bon confinement oblige, faut s'y plier.
A+
Les mousserons, ça sera pas l'année. J'y suis descendu hier (j'ai un cercle à 300 m de la maison), un. Pas deux un seul. Alors que d'habitude, c'est plusieurs kilos. Peut être un peu tôt mais vu comme c'est sec, je ne me fais guère d'illusions.
phil a écrit : 31 mars 2020 15:21
Rhaa !
Vous m'énervez avec vos morilles. Même pas possible d'y aller aux morilles, aux asperges, aux respounchous, aux mousserons de la St Georges, ... Tous ces petits plaisirs du début de printemps. C'est quand on est privé d'un truc qu'on l'apprécie le plus. Mais bon confinement oblige, faut s'y plier.
A+
Voilà le nom que l'ont cherchaient avec mon épouse. "respounchous".Nous en avons ramassé avec nos amis d'enfance à Cahuzac dans les haies.Chez nous inconnus au bataillon