nouveau parmis vous

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

stef@
Membre
Messages : 3634
Inscription : 21 janv. 2008 14:41
Localisation : entre perigord noir et quercy

Message par stef@ »

Bonjour à tous (et toutes)

Celà fait un petit moment que je viens "caver"sur ce superbe site dédié à notre passion, il était donc venu le temps pour moi de m'inscrire et de pouvoir partager avec vous.

Je m'appel donc Stephane, je suis originaire du Lot et j'habite en Correze du coté de Chartrier Ferriere. Je suis un passionné de pêche (à la mouche) et maintenant de truffes lol.
J'ai la chance d'avoir ma maison sur une vieille plantation trufficole (100ans avec une 50 aines d'arbres) et de pouvoir y caver qqes truffes de toutes sorte, de la plus prestigieuse à la moins rechercher. Peu importe pour moi le plaisir et avant tout d'y découvrir ces sympathiques hôtes que sont les tuber auprés de ces vieux chénes et ceci grace à l'aide d'un sympathique chien ( impressionnant lol) et à son maitre connu par bon nombre d'entre vous à qui ont doit un grand merçi pour ce site d'échange sans oublié Jean Yves.

Voilà j'essayerais de vous faire partager les memoires acquises de par mon travail auprés de nos ainés, mais aussi par ma petite experience sur le terrain.

A bientôt

Stef@
Hortense37
Membre
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2008 23:07
Localisation : Touraine

Message par Hortense37 »

Bonjour,

Bienvenue à toi.

Hortense 37
steph06
Membre
Messages : 616
Inscription : 26 juin 2007 14:04
Localisation : Alpes Maritimes

Message par steph06 »

Salut,
Bienvenue cela fait donc un Stéphane de Plus qui s'occupe de truffes et de peche à la mouche......
Va falloir faire un recensement .....
Amicalement
Steph06
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23395
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

ceci grace à l'aide d'un sympathique chien ( impressionnant lol) et à son maitre connu par bon nombre d'entre vous à qui ont doit un grand merçi pour ce site d'échange
Houlà, tu as envie que mon chien repasse chez toi :lol:

Pas de soucis, on reviendra voir tes 4 espèces de truffes.

En tout cas, bienvenue chez les grossestruffes.

Fred
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

stef@ a écrit :Bonjour à tous (et toutes)
Je m'appel donc Stephane, je suis originaire du Lot et j'habite en Correze du coté de Chartrier Ferriere. Je suis un passionné de pêche (à la mouche) et maintenant de truffes lol.
Voilà j'essayerais de vous faire partager les memoires acquises de par mon travail auprés de nos ainés, mais aussi par ma petite experience sur le terrain.
A bientôt
Stef@
Bonjour à toi Stef@. Bienvenu parmi nous. C'est toujours un plaisir de recevoir un nouvel arrivant qui souhaite partager ses quelques connaissances et découvertes. Puisque ta période d'observation est consommée, raconte et conte nous tes plaisirs trufficoles. J’en profite et je m’associe à toi pour appuyer ton grand merci à ceux qui font vivre ce site qui nous ravie chaque jour.
Jacques 37
Jacques 37
Répondre