connexion difficile

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

filipe

Message par filipe »

Salut Fred,
je m'adresse plus particulièrement à toi mais si quelqu'un d'autre peut m'aider je suis preneur . Depuis quelques temps quand je tente de me connecter sur le site,impossible de me connecter et il y à deux messages qui s'affichent, soit un soit l'autre;

fatal error: cannot use object of type recordest as array in/web/Grosses-Truffes/ecrire/tools/punbb/functions.php on line 434

ou

fatal error: call to a menber function get data () on a non object in ...on line 216

ça vient de chez moi ou du site et qu'est-ce que je peux faire pour corriger le problème, merci .
philippe .
Avatar de l’utilisateur
phil
Membre
Messages : 2077
Inscription : 20 avr. 2007 13:25
Localisation : Quercy blanc - Sud Lot

Message par phil »

Salut filipe

J'ai également eu ce genre de message d'erreur à plusieurs reprises ces derniers temps avec impossibilité de me connecter au site.
Donc cela ne vient pas de ton PC.

A+
Dernière modification par phil le 01 sept. 2008 22:50, modifié 1 fois.
phil
jm16
Membre
Messages : 323
Inscription : 04 févr. 2007 10:50
Localisation : charente

Message par jm16 »

salut filipe
Pour moi aussi impossible de me connecter dimanche , pas d'inquiétude pour ton PC.
JM
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23365
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Bonjour,

j'ai aussi les mêmes difficultés que vous. JY qui s'occupe de la partie technique est au courant. Il est en pleine période d'examen (reprise d'études universitaires durant sa vie professionnelle) donc avec toutes ses révisions, il n'a pas le temps de se pencher sur ce problème.

Suite au changement d'hébergeur, il m'a déjà remis la majeur partie des fonctionnalité du site, mais il reste un ou deux bugs récalcitrants.

La chose que je vous suggère pour retrouver l'accès au site quoi qu'il arrive est de vous faire plusieurs marques pages (un de la page d'acceuil du forum, un d'un message particulier par exemple) ou d'aller voir dans votre historique pour trouver un lien qui marche.

En général, c'est une solution de dépannage qui fonctionne assez bien.

Désolé pour ces désagréments passagers et qui je l'espère seront bientôt résolus.

Ce site est assez "artisanal", un peu comme la culture de la truffe. Ce n'est pas pour rien qu'on s'appelle grossestruffes ;)

Fred
filipe

Message par filipe »

Merci, je vois que je ne suis pas seul ! et merci pour les explications . je n'avais pas pensé à l'historique mais la prochaine fois j'essayes .
filipe .
filipe

Message par filipe »

Bonsoir, avec l'historique ça marche impeccable et de mettre plusieurs pages dans les favoris aussi, c'est cool .
filipe .
jean-yves
Site Admin
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2007 12:49

Message par jean-yves »

hello,

ca devrait aller mieux c'était bien cassé :lipssealed:
Répondre