merci merci

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Répondre
lio07
Membre
Messages : 544
Inscription : 09 nov. 2008 17:41
Localisation : ardeche

Message par lio07 »

bonjour
je voulais tout d abord vous remercier pour tout les conseils que vous m avez donnez sur le dressage du chien et la connaissance des truffes
et puis vous racontez ma journee d hier
j ai trouver qq un qui a une truffiere mais qui na pas encore de chien donc on c etait donnez rdv hier il m amene a ca truffiere est laje lache mon chien pour quelle fasse sont tours comme vous m aviez expliquer pendant ce temps on cherche a la mouche et il trouve 2 joli truffe
1/2 heure apres j appelle mon chien je sort la boite a recompense et lui dit de chercher rien a faire elle c est mise a courir n importe ou je la rapelle et lui mes la longe rien a faire elle tirai tout le temps du coup je lui enleve et c est reparti a courir on aller partir quand son frere arrive on discute et d un coup on voit passer une boule noir entre nos pieds une joli truffe mon chien jouer avec je l appelle lui enleve de la geuele la felicite recompense et lui dit de chercher et la ca a ete truffe sur truffe pendant 20min elle en a trouver 550 g
et puis au bout de 20min elle a attrapper un baton et voulais jouer je lui et laisser faire et j ai jouer avec elle vous m aviez conseiller de ne pas insister
au moment de partir la personne a qui j a vais dit que je ne voulais rien que c etait pour en trainer mon chien ma appeller et ma remplie ma boite a recompense de truffe env 80 g ca ma toucher je vais en manger une parti et garder le reste pour dressage .
voila mon apres midi de dimanche j y retourne mercredi la personne me paye a manger a midi et on cave apres
merci monsieur pour cette formidable journee
Avatar de l’utilisateur
phil
Membre
Messages : 2077
Inscription : 20 avr. 2007 13:25
Localisation : Quercy blanc - Sud Lot

Message par phil »

Salut Lio

A lire ton post on sent que tu es heureux et c'est bien le principal.
La truffe, c'est magique. Ca te bouffe ton temps libre mais c'est que du bonheur.

A+
phil
lio07
Membre
Messages : 544
Inscription : 09 nov. 2008 17:41
Localisation : ardeche

Message par lio07 »

oui c est vraiment un bon gars
il ma donnais des conseils pour ma plantation et il ma conseiller de ne pas trop parler de mon chien aussi car il ma dit que ca pouvez ce voler
lio07
filipe

Message par filipe »

Félicitation Lio07,
ce Dimanche après-midi comme celui que tu viens de passer, tu ne l'oublieras pas de sitôt et il y en aura encore beaucoup .
filipe
Avatar de l’utilisateur
vernede07
Membre
Messages : 138
Inscription : 21 déc. 2008 18:34
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par vernede07 »

félicitation à toi et ton chien évidemment...
Vous pouvez maintenant vous reposer ... d'ailleurs que faire d'autre avec ce temps de...!
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

Bonsoir lio07
Que du bonheur et l'on sent dans ton récit les instants intenses que tu as traversé. Félicitations à tous les 2, il semblerait que la complicité soit installée. Ce n'est que le début, tu vivras d'autres moments aussi formidables. Bravo encore et continues à nous régaler de tes récits.
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Message par JCC60 »

Bravo Lio07, encore un bel exemple de partage, vous nous faites vibrer en ce moment. Ton chien t'a remis ton diplôme de rabassier, çà s'arrose.
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 03 févr. 2009 16:57, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
matheo
Membre
Messages : 179
Inscription : 21 déc. 2008 19:26
Localisation : gard

Message par matheo »

salut lio 07 et dit nous un peu tu te regale toujours ,jr l'espere pour toi a+ matheo
lio07
Membre
Messages : 544
Inscription : 09 nov. 2008 17:41
Localisation : ardeche

Message par lio07 »

oui c est genial j y retourne la semaine prochaine
truffe
Membre
Messages : 91
Inscription : 19 nov. 2007 20:14
Localisation : Indre Et Loire, 37 Luynes

Message par truffe »

Bravo a toi et biensûr a ton merveilleux compagnon !!!:cool:
matheo
Membre
Messages : 179
Inscription : 21 déc. 2008 19:26
Localisation : gard

Message par matheo »

super pour toi lio .super pour ton chien s'il a compris c'est super congel quelques petites pour le faire travailler avant les blanches et bonne semaine a+ matheo
lio07
Membre
Messages : 544
Inscription : 09 nov. 2008 17:41
Localisation : ardeche

Message par lio07 »

merci
oui c est deja au congele
j y retourne mardi
Répondre