bernard a écrit : ↑23 déc. 2020 18:31
Merci pour ta réponse. Il y a une paire d'années j'en ai pris chez lui, pas très bien organisé, brouillon dans sa tête, et de surcroit produit cher, je crois j'avais payé 10€ pour le sac de 20l me semble-t-il
je le paye environ 10 euro le sac de 50 litres
la personne qui commande dans le 13 regroupes des commandes pour avoir un semi
thierry
c'est ca, 10€ les 50l avec la livraison. et le terreau est UAB.
2 types de terreau, et on peut prendre des palettes différentes : un terreau normal, et un "sol filtrant" (terreau avec une rétention d'eau plus élevée).
j'ai déjà du mal à faire marcher des pièges, trouver et comprendre la bonne technique, alors de là à conseiller le bon terreau j'en suis loin
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Et oui Batavus, M. Delfour est courtier en truffes, il a planté les « mégas » truffières du plateau de Sauzet (qui ont tant fait débat dans le coin) mais comme au pays des chercheurs d’or c’est le mec qui vend les pelles qui s’enrichit, il vend aussi des plants truffiers et des produits dérivés (terreau, etc ...).
Haha Phil, il se trouve que je suis chercheur d' or, je connais bien le sujet
ces pauvres truffières font grise mine avec les mauvaises herbes qui ont tout envahi
Oui à mon avis ses mégas truffières de plusieurs dizaines d’hectares ce sera un fiasco si personne ne s’en occupe. Et ça coûte cher de payer des gens pour s’en occuper et il le fera pas seul. Du coup il a raison de se diversifier en vendant des produits associés à la truffe s’il veut dégager du benef.