renseignement

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Charles37
Membre
Messages : 322
Inscription : 01 janv. 2013 10:38

Re: renseignement

Message par Charles37 »

Bonsoir,
C'est tout simplement du vol, forêt de 100m ou 30 km, il n'y a pas de doute la-dessus. Pour avoir été cambriolé dans ma truffière je vous garantis que ça ne fait pas plaisir, que la truffière soit ou non clôturée.Les terrains appartiennent toujours à qq'un, vous ne seriez pas heureux si qq'un venait chez vous cambrioler. A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: renseignement

Message par pancho »

Bonsoir zacha ,oui je l'ai franchi une fois cela fait très longtemps quand j'avais 20 ans ,a cette époque je me suis retrouvé a la Gendarmerie pour le délit : Franchissement de la ligne jaune continu ,je crois avoir payé 250 francs , a cette époque cela faisait 5 mois de salaire .A cette époque la bande blanche était jaune .
Je pense que votre réponse n "est pas pour moi ,mais cela ne fait rien si elle met adressé , je pense que la personne a qui vous vous adressez va vous répondre ,par ce que moi je suis retraité mais l'autre personne est fonctionnaire , comment avez vous devinez ?????
pancho
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: renseignement

Message par pancho »

je vois que tu as répondu Fred ,
zig et zac y es acabat .
pancho
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6328
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: renseignement

Message par bernard »

J'ai franchement du mal avec ces deux personnages, je ne sais jamais auquel j'ai à faire Est-ce narval ou sac à rien, cela me désarçonne. :wink:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
zacharien83
Membre
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2015 19:10

Re: renseignement

Message par zacharien83 »

CEe n'est pas sac a rien mais zacharien veuillez (S V P ) ne pas se foutre de ma gueule je n'est jamais étés mal polis avec vous ,je m'excuse pour votre désapointement bernard 37 mais mon pseudo et bien zacharien, l'autre c'est une mauvaise manip de ma part par contre vous n'auriez pas du en aucun cas l'a ccepté ceci dit restont bon copains et oublions les divergences du point de vue de certains cas
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: renseignement

Message par melano »

Zacharien, le site est paramétré pour ne pas qu'on puisse s'inscrire deux fois avec la même adresse. C'est donc volontairement et sciemment que tu t'es inscrit avec une autre adresse et un autre pseudo.

Faut pas nous prendre pour des jambons. Mais ton comportement en dit long sur ta façon de vivre en hors la loi.

Fred
zacharien83
Membre
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2015 19:10

Re: renseignement

Message par zacharien83 »

bon be aller vous faire foutre
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: renseignement

Message par pancho »

Oufff ,le patron va pas être content là !!!!
Patrick
Membre
Messages : 23
Inscription : 31 déc. 2014 17:27

Re: renseignement

Message par Patrick »

Oui oui quand ont auras un moment ont iras , mais la tu voit ont est tous des caveurs avec des terres et des autorisations donc comme ont est en pleine saison ont a pas trop le temp , mais promis ont iras
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Re: renseignement

Message par jacques 37 »

La messe est dite .....
Ite missa est
Pancho va nous envoyer sa version ... :wink:
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
trufou
Membre
Messages : 4577
Inscription : 16 janv. 2007 22:39
Localisation : tarn et garonne

Re: renseignement

Message par trufou »

:? oula, ca a jamais volé aussi bas,
on se croirais sur d autres forums .....
pourvu que ca ne continue pas ....
mais bon, a mon avis ca doit pas etre effacé, ca donne l etat d esprit des membres du forum
trufou
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: renseignement

Message par melano »

C'est vraiment gracieux. Tout en délicatesse.

Allez, tu vas avoir l'honneur d'être le premier en 8 ans d'existence du forum à te faire bannir pour comportement déplacé.

Nous souhaitons bon appétit à ta chienne.

Et nulle doute que dans le Var on va se méfier de toi maintenant que tu as avoué caver sans autorisation.

Je garde précieusement certains renseignements au cas où la cellule truffe de la gendarmerie me les réclame.

Adieu.

Fred
Verrouillé