Mort de rire

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
Leforestier
Membre
Messages : 462
Inscription : 31 oct. 2015 11:25
Localisation : Saumurois

Re: Mort de rire

Message par Leforestier »

Bonjour ,

Participant au forum que depuis quelques mois , je ne peux que me joindre aux précédents avis . Je suis plein d'admiration pour les résultats obtenus par Joël et la voie technique ouverte ainsi. Mais aussi je tire mon chapeau à son attitude ouverte et pédagogue qui permet de fructueux échanges avec tous les autres membres et en particulier avec la poignée des mordus qui s'éclatent régulièrement sur le terrain et ensuite sur le clavier :D :D
J'espère que ce retrait par d' une activité aussi belle permettra une continuation à ces échanges .
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !
béber
Membre
Messages : 739
Inscription : 29 avr. 2009 20:21
Localisation : st donat nord drome

Re: Mort de rire

Message par béber »

bonsoir les amoureux de la truffe....
eh bien oui il ne faut pas hésiter à féliciter joel que j ai personnellement rencontré il y a quelques années à UZES et tout naturellement il nous a parlé à mon épouse et à moi et tous ceux qui étaient là fred et les autres qui se reconnaitront.
tout de suite en confiance il a amené ses ruches dans nos acacias de notre drome des collines et c était parti pour de belles années de conseils car pour moi novice, j écoutais surtout.
il a quand meme été très surpris par nos sols et l énorme différence de pousse ce qui retarde largement le début de production.
mais toujours dispo l ami joel alors oui merci le mot est faible.
je ne veux surtout pas oublier jérome qui a su ouvrir les portes de ses plantations mais qui n a pas assez des 24h par jour pour faire face....
gros coup de chapeau donc à ces personnes et à fred et ceux qui depuis le début font avancer cette belle mécanique et ce sans accros: respect
béber
Répondre