recherche chiot

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
Patcastel0019
Membre
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2015 19:02

recherche chiot

Message par Patcastel0019 »

bonsoir a tous
je suis a la recherche d 'un chiot pour aider mon cairn terrier qui à 11 ans et commence a fatiguer un peu ..
je n ai pas d appriori sur une race en particulier (border, labrador ....)
si vous avez connaissance de chiots avec des parents truffiers ou issu d un ligné de travail merci pour les infos ...
Avatar de l’utilisateur
trufou
Membre
Messages : 4577
Inscription : 16 janv. 2007 22:39
Localisation : tarn et garonne

Re: recherche chiot

Message par trufou »

bonjour pat,
j en ai pas, mais tu est de quelle region, et tu est pret a aller jusqu ou ?
trufou
papillon
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 31 déc. 2016 08:41

Re: recherche chiot

Message par papillon »

Salut Pat
Je viens juste de m'inscrire en partie pour te répondre et par correction.J'ai peut-étre une solution à ta demande mais suis très attentif a l'accueil et au cadre de travail du chien! Cela ne me gène pas de communiquer par le forum mais si tu préfère le faire par mail ou tel pas de soucis.Je ne sais,par contre, pas comment on accède aux coordonnés perso.
François
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: recherche chiot

Message par melano »

Salut François, comme on ne fait pas de bussiness sur notre forum, tu peux contacter Patcastel0019 en MP en cliquant sur son pseudo, tu vas voir apparaitre sa fiche et tu pourras lui envoyer un message.

Fred
papillon
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 31 déc. 2016 08:41

Re: recherche chiot

Message par papillon »

Bon j'ai essayé en message perso je ne voulais surtout pas, ni faire de business ,ni poser de problème car je comprend bien l'esprit du forum qui me convient parfaitement.J'avoue être plus doué dans d'autre domaine que la com dans un forum.ceci dit j'apprends et ça me plait bien.

François
Avatar de l’utilisateur
Patcastel0019
Membre
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2015 19:02

Re: recherche chiot

Message par Patcastel0019 »

slt papillon je n ai pas eu ton message
tu dois avoir un MP de ma part
j attends de tes nouvelles
merci
houps30
Membre
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2015 14:36

Re: recherche chiot

Message par houps30 »

Salut a tous
je viens juste de dresser une petite cairn terrier a la truffe. C passionnant. ...
Avatar de l’utilisateur
In and out
Membre
Messages : 819
Inscription : 01 janv. 2016 20:12
Localisation : sud charente

Re: recherche chiot

Message par In and out »

bonjour
pour les proprietaires de cairn, j'aimerai savoir si vous avez eu des problemes de concentration avec les votres?
j'en ai un de 4 ans qui a arreter de chercher depuis que ma briard qui lui servait de maman est morte,
j'en ai reçue une cette année pour mon anniversaire je l'ai mise à la truffe à 2 mois et demi et elle adore ça ,elle a dix mois mais se deconcentre très vite, j'aurais voulu savoir si cela s'est passé comme ça aussi pour vous et combien de temps ou d'années mettent ils à etre un peu plus concentrés.
merci
in and out
Répondre