Confirmation chien

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Confirmation chien

Message par JCC60 »

Bonjour,
Je suis dans l'Aude en ce moment, j'ai besoin d'un collègue ayant une zone à truffes d'été pour confirmer un chien qui pose quelques petits problèmes très spécifiques.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Re: Confirmation chien

Message par Michel37 »

JCC60 a écrit :Bonjour,
Je suis dans l'Aude en ce moment, j'ai besoin d'un collègue ayant une zone à truffes d'été pour confirmer un chien qui pose quelques petits problèmes très spécifiques.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jean Claude
Tu es le bienvenue en indre et loire non loin de montrichard si tu le souhaite, la truffiere n'est pas delocalisable, le chien non plus je pense, mais si je peux t'aider...
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Re: Confirmation chien

Message par JCC60 »

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse, c'est gentil, mais je cherche dans l'Aude ou limitrophe, je suis chez un collègue sur sa plantation mélanos, j'ai un problème très spécifique avec sa chienne, il me faut une zone en aestivums pour la confirmer et je ne connais pas bien la région.

Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Confirmation chien

Message par pancho »

Bonsoir JCC60 ,la saison de la truffe d'été est terminé depuis longtemps a moins que tu trouve une personne qui arrose et là peut être .
pancho
tuber11
Membre
Messages : 1091
Inscription : 22 juin 2009 15:17
Localisation : aude

Re: Confirmation chien

Message par tuber11 »

Tu as un MP
Alain
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Re: Confirmation chien

Message par JCC60 »

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel, belle solidarité du forum.
Nous avons donc une solution pour régler le problème de la chienne de notre collègue et allons pouvoir la mettre en oeuvre cet après midi.
Bonne journée à tous,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Répondre