maturité et solution

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Répondre
laule47
Membre
Messages : 53
Inscription : 09 janv. 2008 18:06
Localisation : lot et garonne, dordogne

Message par laule47 »

bonjour,
déja je me presente laule47 (laurent du lot et garonne, limite dordogne) je suis un novice en se qui conserne la truffe.
tous les ans je plantes une trentaine de truffiers dans une parcelle qui jadis donnait.
il se trouve que je viens de trouver une truffe a coté d'une autre pourrie mais celle ci n'est pas mure.
avez vous des techniques pour la faire murir?
merci et a bientot sur se forum .
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

laule47 a écrit :bonjour,
déja je me presente laule47 (laurent du lot et garonne, limite dordogne) je suis un novice en se qui conserne la truffe.
tous les ans je plantes une trentaine de truffiers dans une parcelle qui jadis donnait.
il se trouve que je viens de trouver une truffe a coté d'une autre pourrie mais celle ci n'est pas mure.
avez vous des techniques pour la faire murir?
merci et a bientot sur se forum .
Bonjour laule 47 et bienvenu à toi sur ce forum.