mychoriser chez soi

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

ewfh6p7

Message par ewfh6p7 »

bonsoir , j'aimerais tenter l'expérience de mychoriser moi même quelques arbres. Pourriez-vous m'indiqué la marche à suivre ? Merci d'avance.
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

ewfh6p7 a écrit :bonsoir , j'aimerais tenter l'expérience de mychoriser moi même quelques arbres. Pourriez-vous m'indiqué la marche à suivre ? Merci d'avance.
Bonsoir ewfh6p7
Tu vas dans recherche (barre verte en haut). Tu tapes mychorization et tu trouveras déja plusieurs échanges sur le sujet. Bonne lecture et bienvenu sur La Passion de la Truffe.
Jacques 37
Jacques 37
chenetruffier
Membre
Messages : 113
Inscription : 08 janv. 2007 22:20
Localisation : saze
Contact :

Message par chenetruffier »

Bonjour jacques !
comment vas-tu ?
j'espère que tu te portes bien et que ta seconde saison sera exceptionnelle !!
De mon côté, j'ai du faire face à quelques soucis perso, et j'ai eu moins de temps pour participer au forum.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les membres de grossestruffes !!
Alex
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

chenetruffier a écrit :Bonjour jacques !
comment vas-tu ?
j'espère que tu te portes bien et que ta seconde saison sera exceptionnelle !!
De mon côté, j'ai du faire face à quelques soucis perso, et j'ai eu moins de temps pour participer au forum.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les membres de grossestruffes !!
Alex
Bonjour Alex
Je vais bien, une journée plutôt terne, en effet nous venons ce matin de perdre notre chien. Il était trés fatigué depuis quelques mois et nous faisait des arrêts cardiaques. L'âge était la, mais la perte est toujours trés difficile après 13 années de fidelité et d'amour partagé. Nous allons donc reprendre 2 nouveaux compagnons qui bien sur seront éduqués à la recherche de notre bonne Tuber....
Jacques 37
Jacques 37
Répondre