concours de cavage

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

lio07
Membre
Messages : 544
Inscription : 09 nov. 2008 17:41
Localisation : ardeche

Message par lio07 »

bonjour
j ai entendu parler de concours de cavage pouvez vous m en dire plus
faut t il etre professionnel ?
si qq un a des dates y a t il des concours dans la drome
linscription et telle cher
lio07
dan
Membre
Messages : 1014
Inscription : 02 janv. 2009 23:00
Localisation : Deux-Sèvres

Message par dan »

Bonjour, eh bien moi je vais mettre en valeur le Poitou-Charentes, puisqu'aura lieu à Saintes le 22 février le championnat de France de chiens truffier, c'est le moment ou jamais de peaufiner vos chiens afin que le meilleur gagne.
Dan
tikka
Membre
Messages : 579
Inscription : 06 sept. 2007 17:23
Localisation : Lot (46) limite 47

Message par tikka »

dan a écrit :Bonjour, eh bien moi je vais mettre en valeur le Poitou-Charentes, puisqu'aura lieu à Saintes le 22 février le championnat de France de chiens truffier, c'est le moment ou jamais de peaufiner vos chiens afin que le meilleur gagne.
Dan
tu oublies juste qu'il faut être sélectionné sur au moins 3 concours en classe B et qu'il n'en reste qu'un (dimanche dans le Lot)


le calendrier des concours sort chaque année fin Mai ; si quelques uns sont interessés , je peux mettre un lien à ce moment là : 'y a qu'à le dire !

Depuis au moins 6 ans , il n'y a pas eu de concours dans la Drôme .

Renseigne-toi bien , le règlement des concours n'est pas du tout le cavage que tu pratiques dans la "vraie vie !"

inscription variant en général entre 13 et 25 ¤ suivant si tu es inscrit ou pas dans un club ou société canine dépendant de la SCC.
dan
Membre
Messages : 1014
Inscription : 02 janv. 2009 23:00
Localisation : Deux-Sèvres

Message par dan »

Bon eh bien je vois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre..............................
Dan
Avatar de l’utilisateur
vernede07
Membre
Messages : 138
Inscription : 21 déc. 2008 18:34
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par vernede07 »

Concours.....:greedy: :+
Répondre