Cherche pas pour moi c'est suite à la grêle dévastatrice de fin de printemps 2019
plants truffier
Modérateurs : galistruffe, phil, uncinat55, jacques 37
-
- Membre
Re: plants truffier
Bonjour,
Ici j'en ai encore quelques uns, cet arbre est particulièrement bien fourni, malgré la chute qui a commencé il y a quelques temps déjà Michel.
Ici j'en ai encore quelques uns, cet arbre est particulièrement bien fourni, malgré la chute qui a commencé il y a quelques temps déjà Michel.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour,
Mes arbres ont entre 4 et 10 ans sur mon terrain.
Pascal
Mes arbres ont entre 4 et 10 ans sur mon terrain.
Pascal
Bonsoir
J'ai autour de chez moi des CV de tous ages , irrigués ou pas , et tres peu ont queques glands .
Surement un problème au moment de la fleur .
J'ai autour de chez moi des CV de tous ages , irrigués ou pas , et tres peu ont queques glands .
Surement un problème au moment de la fleur .
Bonjour j'ai en projet de commendé des plans ro..n 
Que pensez vous des plans en pot de 1L 5 et 3L?
Cela et t'il utile ? ou ça sert à rien ?
Merci pour vos retours
Que pensez vous des plans en pot de 1L 5 et 3L?
Cela et t'il utile ? ou ça sert à rien ?
Merci pour vos retours
Félix
a rien du tout ,met des spores dans et autour de tes plants de 1 an et ce chaque année au printemps pendant ton travail du sol .
Pancho
Pancho
+ 1
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Fefe lis le sujet depuis le debut ça évitera de te poser trop de questions commence par la page no 1
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Un pivot , par contre je trouve le pied un peu gros ou c' est du a la photo ?? des 1 ou 2 ans ?
pancho
pancho
Alors ,tant mieux pour toi , résultat dans 5 ou 6 ans .
pancho
pancho
en principe les racines courent tout le long du godet la apparemment tu as un début de chignon moi ça poubelle.
j'espère qu'il ne s'agit pas de plants certifiés que tu as eu chez un pépi
j'espère qu'il ne s'agit pas de plants certifiés que tu as eu chez un pépi
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !