Future Truffière
Modérateurs : galistruffe, phil, uncinat55, jacques 37
Re: Future Truffière
Bonsoir les amis !!! Bon ça fait 4 fois que j'essaye de poster mon message... bref . J'ai pris des photos mais le problème c'est que je n'arrive pas à les poster .... es que l'un d'entre vous pourrait me le faire ... ??? Desoler je suis 1 peut 1 boulet... merci a celui qui prendra le temps de le faire ... Max
- latruffedesvosges
- Membre
salut,max26 a écrit : ↑13 janv. 2020 22:35 Bonsoir les amis !!! Bon ça fait 4 fois que j'essaye de poster mon message... bref . J'ai pris des photos mais le problème c'est que je n'arrive pas à les poster .... es que l'un d'entre vous pourrait me le faire ... ??? Desoler je suis 1 peut 1 boulet... merci a celui qui prendra le temps de le faire ... Max
il faut réduire le poids de tes photos si tu veux les poster ici maximum 50 ko je crois, donc il faut déjà modifier ta photo en l ouvrant dans "paint" par exemple et en la redimensionnant. ensuite tu cliques sur l icone photo au dessus et ensuite sur pièce jointe sous le texte a gauche ci dessous puis tu vas enfin chercher ta photo..........
bon courage

Si j'étais un arbre, je ne me laisserai pas abattre, mais je ne suis qu'un homme...
Ce n est pas parce que c'est sous vos pieds qu'il faut l 'écraser...
Regarde ton chien autant qu'il te regarde et tu en apprendra beaucoup... LTDV
Ce n est pas parce que c'est sous vos pieds qu'il faut l 'écraser...
Regarde ton chien autant qu'il te regarde et tu en apprendra beaucoup... LTDV
-
- Membre
Putain le chantier...
. Je vais essayer mis je suis sur mon téléphone... enfin je vais voir puis si j'y arrive pas bien tempis. Mais merci !!! Max .
- l'inquiet84
- Membre
Tu n'es pas le seul boulet, rassure-toi. 

Sur ton téléphone si tes photos sont trop lourdes. Fais un screenshot de ton écran, tu divises par 10 les Mo. Et normalement tu peux rogner la photo.
- l'inquiet84
- Membre
Ou mets tes photos sur ton ordi , si tu en as un bien sûr ,tu réduis les photos avec Photofiltre ou Paint ou autre chose, et après je te donnerais les explications par MP , qu'un " maître " m'a fait gentiment et patiemment apprises.
-
- Membre
Astuce: quand je prend une photo avec mon téléphone. Je l’envoie sur ma boîte mail, mon téléphone me propose de la réduire à différentes taille pour l’envoie, une fois le mail reçu, j’importe la photo et le tour et joué. Mais peut-être que tous les téléphones ne propose pas différentes tailles d’envoie.
Manu
Manu
Salut eldiblo comment fait tu pour importer ta photo ???? Merci
-
- Membre
Tu ouvres le message envoyer dans ta boîte mail, tu vas dans pièces jointes et tu cliques sur enregistrer sur ton ordi ou ton téléphone.
salut max,
as tu essaye avec recherche en haut a gauche , demande " insertion photos " et tu as comme reponse :
viewtopic.php?f=2&t=3652
ca date d il y a peu .
trufou
as tu essaye avec recherche en haut a gauche , demande " insertion photos " et tu as comme reponse :
viewtopic.php?f=2&t=3652
ca date d il y a peu .
trufou
- Batavus
- Membre
J' utilise l' appli Photo & picture resizer sur mon téléphone ensuite je réduis a 20%
Je cave donc je suis
Jan

Jan
Enfaite je ne sais pas ou trouver les photos .... mais je vais y arriver .... je ne baisse pas les bras .....
- l'inquiet84
- Membre
Sur "galerie " non ?