recherche truffieres dans le var pour confirmer mon chien

L'endroit pour discuter des qualités du sol idéal... Faune, flore, drainage, pédologie sont ici à leur place.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Répondre
mathieu
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2009 11:56

Message par mathieu »

Et bien voila je recherche un trufficulteur sympa dans le var qui pourais m'aider a confirmer ma chienne.je connais quelqu'un qui a une truffiere mais elle et encore trop jeune pour caver.j'entraine ma chienne depuis qu'elle a 3,4 mois elle a compris le truc mais comme je l'entraine avec du canitruffe et de temp en temp avec une truffe et ca a l'air de marcher mais j'aimerais bien voir ce que cela donne dans un endroit sain (quand je vais cacher une truffe il y a forcement mon odeur ou le terain qui est un peu retourner).voila je peu me deplacer dans d'autre regions au cas ou! voila merci a tous c'est un site sympa en tous cas
Avatar de l’utilisateur
jeanmidu24
Membre
Messages : 4214
Inscription : 31 oct. 2008 14:58
Localisation : perigord vert (paussac)

Message par jeanmidu24 »

bon courage ,meme probleme que toi en dordogne pas de reponse pour le moment je pense que le bouche à oreille finira par payer
Jeanmi,
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Bonjour Matthieu et bienvenue chez les grossestruffes.

J'espère que tu trouveras une parcelle pour confirmer ton chien. Les gens du sud-est, il y en a pas mal sur le site. Tu devrais trouver ton bonheur même si en ce moment, c'est le gros coup de bourre pour ceux qui ramassent.

Fred
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

mathieu a écrit :Et bien voila je recherche un trufficulteur sympa dans le var qui pourais m'aider a confirmer ma chienne.je connais quelqu'un qui a une truffiere mais elle et encore trop jeune pour caver.j'entraine ma chienne depuis qu'elle a 3,4 mois elle a compris le truc mais comme je l'entraine avec du canitruffe et de temp en temp avec une truffe et ca a l'air de marcher mais j'aimerais bien voir ce que cela donne dans un endroit sain (quand je vais cacher une truffe il y a forcement mon odeur ou le terain qui est un peu retourner).voila je peu me deplacer dans d'autre regions au cas ou! voila merci a tous c'est un site sympa en tous cas
Bonjour Mathieu et bienvenu sur le Forum
Rassures toi si ta chienne trouve avec le canitruffe, elle aura tout loisir de trouver en naturel. Et ceci vient instinctivement. Ce qu'il faut respecter c'est le jeu et sa patience. Ne pas insister, et tu verras au fur et a mesure elle s'appliquera de plus en plus. Comment as tu prénommé ta petite chienne et de quelle race est elle ?
Jacques 37
mathieu
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2009 11:56

Message par mathieu »

alor elle s'appelle teisha elle as un peu moin de 2 ans maitenant et c'est un croiser labrador de petite taille epagneul setter un peu de golden retriever et le reste et encore a definir!en fait je pense qu'elle en trouverais,mais je ne connais pas trop les coins et surtout les periodes et c'est surtout pour etre sur que je l'ai bien entrenee a chercher a l'odeur et non aux visuel.
Répondre