Profitez bien de ces instants de bonheur auprès de ceux qui nous entourent.
Une bonne année à tous, en souhaitant une belle nouvelle année à notre forum.
Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année qui approche .
Je souhaite une année riche en événements à ce forum.
Pour ma part , je viens de fêter ma première année de participation et je vous remercie à tous pour ces moments de partage que l'on va encore développer par nos réflexions et expériences diverses durant toute l'année 2017 et les années à suivre.
Bonnes fêtes
Jcr
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
Bonsoir jéjé 47
Merci super début , tout arrive à qui sait attendre donc on te souhaite beaucoup de mouches....
Pourvde futures récoltes.
La première on s'en rapelle toute sa vie.
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonnes fêtes à tous.
Jéjé47 bravo à toi pour ta trouvaille...
Je me rappelle que ma première ressemblait exactement à celle-là. Elle m'avait mise la larme à l'oeil bien que ce ne soit pas l'espèce espérée. Heureusement par la suite il y eu beaucoup plus de mélanos que de brumales.
C'est ce que je te souhaite.
A tous les membres
meilleurs vœux à tous et que cette nouvelle année vous apporte: santé ,joie ,bonheur , auprès de vos arbres et vos fidèles compagnons de cavage sans oublier vos proches.
Bien cordialement
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Une belle et bonne nouvelle année à vous tous. La santé pour nos prochains travaux, et bien sur après vos prochains cavages que je vous souhaite de belle et grande quantité et surtout de qualité ....
Bonne année à toutes et à tous, aussi à ceux que vous aimez, sans oublier nos compagnons à quatre pattes.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.