Humour

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Humour

Message par JCC60 »

C'est parti pour une séance de cavage...

:D :D :D

Image
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: Humour

Message par bion »

Bonjour, :D

La médaille mauve, c'est celle des meilleurs caveurs?

Michel.
Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Re: Humour

Message par Michel37 »

Enorme, merci JCC, j'ai bien rigolé...... au moins y'en a pour tout les goûts!
Michel. qui en rigole encore
jean-jacques
Membre
Messages : 1590
Inscription : 29 août 2007 08:03
Localisation : ouest 04

Humour

Message par jean-jacques »

privilège de l'age:
A la fin de la messe du dimanche en decembre, le prêtre demande : Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?
80 % des gens lèvent la main.
Le curé répète sa question...
Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un passionné de truffes qui s'appelle Jean.
Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.
- Jean, puisqu'il ne fait pas assez beau pour aller chercher des truffes,
je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez donc pas
pardonner à vos ennemis ?
- Je n'ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.
- Jean, ceci est très inhabituel.
- Quel âge avez-vous
- 99 ans et 11 mois.

Toute la foule se lève et l'applaudit.
- Monsieur Jean, c'est merveilleux,
pourriez-vous, sil vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut
vivre 99 ans et 11 mois et n'avoir aucun ennemi ?

Le vieux Jean marche le long de l'allée et vient dire au micro avec un petit sourire sur les lèvres.
- Ils sont tous morts, ces enfoirés !
h84
Membre
Messages : 1735
Inscription : 01 déc. 2010 19:39

Re: Humour

Message par h84 »

bonsoir jean jacques, +++++++++++++ :D
jean-jacques
Membre
Messages : 1590
Inscription : 29 août 2007 08:03
Localisation : ouest 04

Re: Humour

Message par jean-jacques »

C'est pas une histoire de truffe mais y a des boules quand même ;-)

Une femme désirant se faire inséminer contacte une société de location de sosies de personnages célèbres et demande un rendez-vous avec le sosie de Julio Iglesias.

A sa porte arrive quelques jours plus tard un petit homme grassouillet probablement d'Afrique noire avec un large sourire qui se présent comme le sosie de Julio Iglesias.
La dame confuse lui dit qu'il doit y avoir une erreur...
Le petit homme confirmé être le sosie d'insémination officiel de Julio Iglesias ...
La dame argumente: " sans vouloir vous vexer mais vous n'êtes pas très grand, un peu gras et comment dire assez enfin pas très" ...
- " blanc " répond le brave homme, " mais ne vous inquiétez pas madame, je vous garanti que votre futur bébé sera la parfaite copie de Julio et si par hasard il ne devait pas en être ainsi, notre société remboursera les frais et s'occupera du bébé."

La dame plus curieuse que convaincue le laisse officier et au terme de la gestation elle met au monde le parfait sosie de Julio, déjà le même mouvement de mains, les mêmes mimiques ainsi qu'un filet de voix prometteur.
Complètement satisfaite elle demande à remercier en personne le sosie, qu'elle félicite sans discontinuer, et ose lui demander comment cela soit possible, lui si noir si gros puisse avoir fait un tel exploit ?
Le brave homme se confie:-" à la maison, ma femme est folle de Julio Iglesias, ma fille est folle de Julio Iglesias, des posters dans chaque pièces
des statuettes des tee-shirts, ses chansons tournent en boucles du soir au matin et parfois la nuit, même mon fils oui même mon fils est raide dingue de Julio Iglesias, alors vous voyez moi Julio Iglesias j'en ai plein les couilles."
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Re: Humour

Message par JCC60 »

Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Re: Humour

Message par JCC60 »

JCC60 a écrit :Chien de berger au travail:

https://www.youtube.com/watch?v=vfwgLHy ... e=youtu.be

On va encore dire qu'il vient d'un élevage Corse :D
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Michel37
Membre
Messages : 427
Inscription : 21 avr. 2016 10:05
Localisation : Est Touraine

Re: Humour

Message par Michel37 »

Confortable :lol:

Michel37.
Répondre