Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver la définition d'empreinte bioénergétique, c'est apparamment en rapport avec le magnétisme, le chien va devenir une vraie boussole, il ne perdra pas le nord
La tique n'a qu'un détecteur de chaleur pour trouver son hôte, je ne vois pas le rapport avec le magnétisme ? Ah oui, la tique est déboussolée
Ne te faches pas Rabase, c'est pour rire, tiens nous au courant.
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 24 févr. 2009 21:59, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Bonsoir Rabase,
Moi aussi je me suis laissé convaincre par mon commerçant habituel BIO, nous sommes donc 2 à faire le test, mon golden retriever étant un aimant à tiques.
Mon chien a réagit au tic clip, il y a donc un élément actif, je connais le moindre mouvement de mon chien
Si çà fonctionne, c'est moins cher que le Front Line.A voir pour la suite.
Cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Bon, ben je vais commander les medailles tic clip et on verra, pour le moment j'en ai encore pas vu des tiques, mais elles ne vont pas tarder!!!!!!!!!!!!!
@+
Toujours pas de tiques pour mon golden, alors que la semaine avant la mise en place de la médaille j'en avais retirées 2.
Affaire à suivre.
Jean Claude
Les tiques sont sorties en masse dans mon coin (Isère, vallée du Grésivaudan).
J'en ai retiré 3 en 2 jours sur la tête de ma chienne . Du coup je viens d'investir dans une médaille Tic-Clip.
A+
Soit le bienvenu sur ce forum. Tu peux te localiser en allant dans: profil personnel.
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 19 mars 2009 09:54, modifié 1 fois.
bonsoir grandpyc,
et bienvenu sur le forum .Je vois que l'Isère monte en puissance c'est cool !!!!!!
Au fait c'est quoi cette médaille Tic-Clip ?
Est ce efficace ? et ou peut on ce la procurer car les envahisseurs sont belle et bien là j'en trouve à chaque sortie .
A+ stéph38
Tu peux téléphoner, écrire ou envoyer un courriel à:
OSKAN
8, rue des Vosges
67300 Schiltigheim
tel : 03 88 81 06 05
fax : 03 88 81 33 21
e-mail : info@oskan.fr
Ils te répondront sur le magasin le plus proche de chez toi.
Cordialement,
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 20 mars 2009 09:17, modifié 1 fois.
Salut Steph,
Pour ma part, je les ai commandé sur le net, car j'habite un peu loin de tout, je paye un peu + cher pour les frais de port mais pas grave.
Je te passe le lien si ça t'intéresse http://www.albertlechat.fr/Categorie/listing/id/15
A bientôt