Bonne adresse sur Paris

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

JJR
Membre
Messages : 614
Inscription : 07 mai 2017 20:56

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par JJR »

Bonjour,

Même expérience que Fred: envoyé 3 colis (colissimo) le mardi matin; tous arrivés le samedi;
(Paris, Charente et le 01);
Bonnes fêtes! JJR24
J Gravier
Membre
Messages : 2889
Inscription : 14 déc. 2008 17:20

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par J Gravier »

J'ai encore mon contrat pro chronopost steph, avec autorisation pour les denrées périssables, mais à partir du moment ou le colis est livré il n'y avait pas d'assurance, même s'il arrive un mois après.....pourtant ce type d'assurance existe.

joel
Avatar de l’utilisateur
Matt59
Membre
Messages : 19
Inscription : 19 déc. 2017 22:52
Localisation : Dordogne

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par Matt59 »

Bonjour cela fait arrivé tard quand même surtout pour des colissimos. De plus que c’est postés le matin le colis part le jour même
Vive les bonnes choses !
nicoolaa
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2017 19:55

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par nicoolaa »

Bon je confirme en faisant partir les colis mercredi ils arrivent vendredi. :D
Bon par contre ils ont été livrés par erreur à un commerçant en bas de chez moi. J'ai eu un coup de panique en voyant le suivi sur laposte.fr indiquer livré alors que je n'avais rien reçu :shock:

Après enquête à mon bureau de poste grâce à un des colis qui était remis contre signature j'ai pu identifier le commerçant en question et récupérer mes colis :mrgreen:

Je pense qu'il faut privilégier l'envoi avec remise contre signature, on est pas à l'abri d'une erreur de la Poste, surtout en ces périodes de fêtes...

Bon allez je retourne à mon beurre truffé 8)

Un grand merci au forum pour les conseils et la mise en relation :wink:
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par pancho »

Bonsoir ,
chez nous la poste est a bannir pour l'envoi d'un colis .chaque semaine nous avons 3 ou 4 facteurs ,ce n'est jamais le même ,ils ne doivent pas trop savoir lire puisque souvent nous avons le courrier des voisins et c'est nous qui faisons la distribution . nous avons fait des réclamations et rien ne change .
pancho
Genévrier
Membre
Messages : 1093
Inscription : 23 janv. 2017 19:58
Localisation : Périgord Noir

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par Genévrier »

Tu as dû bien stressé nicoolaa en voyant "livré" sur le suivi Internet ! :oops:
nicoolaa
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2017 19:55

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par nicoolaa »

surtout pour 2 colis de 2 personnes différentes du même forum... je me suis dit ils vont jamais me croire :shock:
la big loose quoi :shock:
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par melano »

Tu as eu du pot car une des règles de bases est qu'on ne fait pas de business sur le forum. :mrgreen: :lol:

Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur. :D

Fred
Genévrier
Membre
Messages : 1093
Inscription : 23 janv. 2017 19:58
Localisation : Périgord Noir

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par Genévrier »

nicoolaa a écrit :surtout pour 2 colis de 2 personnes différentes du même forum... je me suis dit ils vont jamais me croire :shock:
la big loose quoi :shock:
Ah oui, là c'est sûr, si jamais les 2 se connaissent et communiquent ensembles :cry:

Après, il y a le pour et le contre de la signature. c'est à dire que pour X raisons, si la personne doit sortir et que le facteur passe, il ne peux laisser le colis dans la boite aux lettres .
Emilii
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2019 18:46

Re: Bonne adresse sur Paris

Message par Emilii »

Bonjour Nicolaa, bonjour messieurs !

Ce topic a été créé il y a un petit moment maintenant mais je suis dans la même situation, je suis à Paris et je reherche des truffes de qualitė pour le plaisir des connaisseurs et la découverte des autres pour mon repas de noël.

Mais à Paris, trop peu qualitatives et proportionnellement bien trop chères !

Pouvez-vous me contacter en mp si vous avez des conseils ou que vous êtes vous-même producteurs ? Nicolaa, ta commande s'est-elle bien passée ? Si tu as des contacts je suis intéressée aussi !

Merci d'avance pour vos retours,

Emilie
Répondre