yes!!!!!!!!!!!!!

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
jeanmidu24
Membre
Messages : 4218
Inscription : 31 oct. 2008 14:58
Localisation : perigord vert (paussac)

Message par jeanmidu24 »

salut steph, en fait lorsque tu passe la promesse de vente chez ton notaire, c'est lui qui fait une demande urgente à la safer et ça coute à peu près 100 euros plus cher.
jean-mi,
Jeanmi,
homme des bois
Membre
Messages : 571
Inscription : 04 févr. 2008 14:22
Localisation : ( vaucluse )

Message par homme des bois »

bonjour a tous
quand j'ai acheté mes truffieres le notaire a fait une demande express a la safer ça ma couté 60 euros j'ai eu la réponse 1 mois aprés
alain
alain
Avatar de l’utilisateur
l'inquiet
Membre
Messages : 948
Inscription : 24 mai 2007 14:22
Localisation : nord vaucluse

Message par l'inquiet »

exact le plus rigolo dans l'histoire c'est que dès que le chèque est retiré c'est bon.A la banque ils se foutaient de ma gueule car tous les 2 jours je passais en leurs demandant si mon chèque était débité.Pour une fois qu'un client languisait que son chèque soit débité ils étaient pliés.A +
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Message par stéph38 »

bonjour a tous ,
je suis abattus la vente est annulée je ne rentrerais pas dans les détails il faut que je digère a bientôt stéph.
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Message par JCC60 »

Bonsoir Steph,
De tout coeur avec toi, c'est la vie, mais il y aura d'autres opportunités, gardes confiance en toi et ta passion.
Amicalement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

stéph38 a écrit :bonjour a tous ,
je suis abattus la vente est annulée je ne rentrerais pas dans les détails il faut que je digère a bientôt stéph.
Bonsoir stéph38
On est désolé pour la très mauvaise nouvelle.
Tu n'as aucun recours possible ??
Le coup est dur, mais il faut rebondir.
Allez courage et reviens nous vite sur le forum, tu nous as fait partager tes coups de c½ur, nous pouvons également tenter de te remonter le moral et te faire partager encore beaucoup d'autres choses. Tu vas retrouver très vite un autre projet.
Allez :lol: :happy: :lol: :happy: :lol:
Jacques 37
kaizeurangie
Membre
Messages : 123
Inscription : 17 nov. 2007 23:01
Localisation : brive (19)

Message par kaizeurangie »

raconte nous moi je suis expert des magouilles de la safer ca fait 3fois qu il me preempte et la je vien de les NIK.... !!!! hahaha
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23410
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Bonjour,

vraiment désolé pour toi Steph38. Ayant connu l'angoisse du risque de préemption récemment, je mesure pleinement ta déception.

Il faut oublier et continuer à chercher de nouvelles parcelles. Ce ne sont pas les friches qui manquent. La filière agricole connait de grosses difficultés. D'ici 2013, bon nombre de primes vont se tarir. Il y aura des opportunités d'achat de terrain.

Allez, courage.

Fred
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Message par stéph38 »

bonjour a tous ,
pour une fois la SAFER n'y est pour rien c'était juste une personne malhonnête qui était en face de moi mais bon cela serait trop compliqué a vous expliquer
en tous cas merci pour vos encouragements et de plus dans cette histoire ma femme a eux pitié de moi elle motorise a déraciné une haie d'hybiscusse ou je pourrais y replanter une dizaine d'arbres en haie donc je vais déjà un peu mieux a+ stéph
Benoit
Membre
Messages : 1708
Inscription : 01 mars 2008 13:15
Localisation : Dordogne sud

Message par Benoit »

stéph38 a écrit :bonjour a tous ,
pour une fois la SAFER n'y est pour rien c'était juste une personne malhonnête qui était en face de moi mais bon cela serait trop compliqué a vous expliquer
en tous cas merci pour vos encouragements et de plus dans cette histoire ma femme a eux pitié de moi elle motorise a déraciné une haie d'hybiscusse ou je pourrais y replanter une dizaine d'arbres en haie donc je vais déjà un peu mieux a+ stéph
C'est super qu'elle t'autorise !
j'espère qu'elle aime autant les truffes que toi
Répondre