Concour de chiens truffiers en dordogne.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Nouveau membre
Bonjours a tous et toutes,
Par ce message je vous annonce que le club canin du Périgord vert , organise son concours annuelle de chiens truffiers , qui aura lieu le dimanche 20 Décembre a larochebeaucourt ( entre mareuil sur belle et Angoulême) ,les juges serons Mme Reine DUTRIEUX et Mr Jean Louis BRASSAT LAPEYRIERE.
Pour les engagements ou tout simplement des renseignements contacter moi par message privé.
En attendant je vous remercie de m'avoir lu , a bientôt.
Par ce message je vous annonce que le club canin du Périgord vert , organise son concours annuelle de chiens truffiers , qui aura lieu le dimanche 20 Décembre a larochebeaucourt ( entre mareuil sur belle et Angoulême) ,les juges serons Mme Reine DUTRIEUX et Mr Jean Louis BRASSAT LAPEYRIERE.
Pour les engagements ou tout simplement des renseignements contacter moi par message privé.
En attendant je vous remercie de m'avoir lu , a bientôt.
-
- Membre
merci tikkatikka a écrit :St Julien de Cassagnas (dans le GARD) est le 13....
réservé aux LAGOTTO
voir sur http://chien-truffier.com/
voir avec l'organisateur pour le chien.Sinon, le samedi est pour les jeunes, et le dimanche pour les adultes. Sans chien il ne devrait pas y avoir de probleme pour regarderlio07 a écrit :dommage qu il soit reserver lagotto j aurai bien aimer essayer les concours
mais je vais essayer d y aller en spectateur et peu etre pourrai je faire la connaissance 1 ou 2 grostruffien une question es ce que je peu quand meme amener mon chien ou c est deconseiller
lio07
-
- Membre