Bonsoir à tous,
Ma truffière (en Drôme) se situant en zone Aa à plus de 1000mètres de la première habitation...... et sans poteau électrique dans les environs immédiats.....
Si j'effectue une demande de branchement à Enedis... ai-je une petite chance d'obtenir gain de cause ? (me doute que, si positif, le devis sera élevé)
Merci pour vos idées !
installation électricité en zone Aa
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: installation électricité en zone Aa
Panneaux photovoltaïques
-
- Membre
Bonjour,
Il faut te rapprocher de la mairie, Enedis a besoin de l'autorisation de la commune pour les nouvelles installations.
Les panneaux solaires peuvent être une solution, à condition de ne pas avoir de besoins trop important. Difficile par exemple d'alimenter un forage pendant une longue durée.
Michel.
Il faut te rapprocher de la mairie, Enedis a besoin de l'autorisation de la commune pour les nouvelles installations.
Les panneaux solaires peuvent être une solution, à condition de ne pas avoir de besoins trop important. Difficile par exemple d'alimenter un forage pendant une longue durée.
Michel.
-
- Membre
Bonjour, un branchement est limité théoriquement à 35m. À 1000m, c'est du réseau qu'il faut tirer. Et en zone rurale, c'est le syndicat local d'énergie qui est maître d'ouvrage, donc oui, la mairie est une porte d'entrée. Mais à cette distance, faut pas rêver. Bon courage.
David
David
Bonjour '
pour 205 m linéaire mon devis est de 25 Milles Euros , a toi de voir .
Pancho
pour 205 m linéaire mon devis est de 25 Milles Euros , a toi de voir .
Pancho