Bonjour,
J'ai eu la chance de pouvoir le faire la semaine dernière, la fenêtre a été courte. Ici aussi, 280 mm depuis le 01/01, soit plus que dans les années les plus sèches sur 12 mois.
Michel.
Météo 2025
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2025
le week end dernier nous avons encore pris 100 mm , on est dans du record sur 12 mois ! Du jamais vu de l'eau partout et du travail non fait
Oui c'est clair que les sols gorgés d'eau ne sont pas porteurs.
Belle gelée blanche ce matin pour nous histoire de griller les fleurs de pêchers et de prunier. Je pense qu'on a fait la confiture de cette année ce matin
Fred
Belle gelée blanche ce matin pour nous histoire de griller les fleurs de pêchers et de prunier. Je pense qu'on a fait la confiture de cette année ce matin
Fred
- Truffignon30
- Membre
Déjà 130 mm pour mars.
Peut être rebelotte dans une semaine.
Sur abricot , on est à petits fruits sur les précoces , j'attaque l'éclaircissage la semaine prochaine.
Peut être rebelotte dans une semaine.
Jusqu'à -2 -3 ça passe en fleurs.melano a écrit : 15 mars 2026 07:28
Fred
Sur abricot , on est à petits fruits sur les précoces , j'attaque l'éclaircissage la semaine prochaine.
Clément
Pfffff .... 3 hectares taillés aujourd'hui par 9° et 60 km de vent .... Un vrai régal. Vu l'humidité des parcelles pour poser le substrat il faudrait au moins 15 jours sans pluie
Les douceurs de Jeanne - Truffes & Vins en Malepère