mouches a truffe
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
lio07, rassures-toi nous exprimons un avis différent, cela n'empêche pas le respect et l'estime que nous avons l'un pour l'autre.
Nous avons des expériences et des observations différentes, le fait de les mettre en commun peut permettre à chacun d'évoluer. Cela n'a rien à voir avec l'envie d'avoir raison.:rolleyes:
Nous avons des expériences et des observations différentes, le fait de les mettre en commun peut permettre à chacun d'évoluer. Cela n'a rien à voir avec l'envie d'avoir raison.:rolleyes:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
Bonjour h84h84 a écrit :h84 mon copain ma dit qu'il irait voir mais que ça doit être une brumale pas mûre lui aussi de son côté en altitude 250 m n'a rien trouvé
Tu dois pouvoir à l'odeur reconnaitre si c'est une brumale ou une mélanosporum. Leur parfum est bien différent.
Si la mouche s'est aventurée sur la truffe, c'est qu'elle a commencée à sentir.
Je confirme ce qu'a écrit Bernard, la semaine passée, j'ai découvert également une truffe, à la mouche, elle était immature, donc grise, mais déjà bien attaquée par la faune locale.
Jacques 37
-
- Membre