Tamalous les maux par des mots
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Tamalous les maux par des mots
Bonsoir,
Je viens d'avoir l'Appalou au tel, il est remonté dans sa chambre. Il est resté conscient tout au long de l'opération.
Il vous envoie le bonjour et m'a demandé des nouvelles de Truffalou.
Si vous en avez...
Fred
Je viens d'avoir l'Appalou au tel, il est remonté dans sa chambre. Il est resté conscient tout au long de l'opération.
Il vous envoie le bonjour et m'a demandé des nouvelles de Truffalou.
Si vous en avez...
Fred
-
stef@
- Membre
bon rétablissement l'appalou, juste une question de temps ...
a+ stef@
a+ stef@
bonsoir,
rester conscient ca doit faire bizarre d'entendre la scie et autre machine!!!!!
courage a vous
eric
rester conscient ca doit faire bizarre d'entendre la scie et autre machine!!!!!
courage a vous
eric
- jeanmidu24
- Membre
Bonjour à tous,
Je viens à mon tour d'avoir eu Jean-Claude au téléphone. Il a souffert cette nuit, mais il sert les dents.
Il envoie le bonjour à toutes les grosses truffes, car il ne va pas envoyer de message avec ordinateur portable tout de suite.
Le moral est bon, et il commence la rééducation avec les engins de tortures.
A+.
jean-mi,
Je viens à mon tour d'avoir eu Jean-Claude au téléphone. Il a souffert cette nuit, mais il sert les dents.
Il envoie le bonjour à toutes les grosses truffes, car il ne va pas envoyer de message avec ordinateur portable tout de suite.
Le moral est bon, et il commence la rééducation avec les engins de tortures.
A+.
jean-mi,
Jeanmi,
Bonjour,
Merci à vous deux pour ces nouvelles!
Bonnes truffes. JJR24
Merci à vous deux pour ces nouvelles!
Bonnes truffes. JJR24
-
jacques 37
- Membre
Quelques nouvelles de truffalou.
Son intervention s'est bien passée. Il se rétablit doucement après un réveil un peu difficile. En attente de prochaines nouvelles.
Je lui transmettrais votre bonjour à tous quand je pourrais le joindre téléphoniquement.
Son intervention s'est bien passée. Il se rétablit doucement après un réveil un peu difficile. En attente de prochaines nouvelles.
Je lui transmettrais votre bonjour à tous quand je pourrais le joindre téléphoniquement.
Jacques 37
Merci pour ces nouvelles,
avec la rééducation ils devraient être sur le forum dans 1 mois.
Passez leurs le bonjour,
Didier
avec la rééducation ils devraient être sur le forum dans 1 mois.
Passez leurs le bonjour,
Didier
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai rendu visite à Jean Claude (l'Appalou) à la clinique. Il n'est pour l'instant pas en très grande forme. En effet, il a eu quelques ennuis post opératoires qui font que son séjour en clinique sera sans doute prolongé. Il avait perdu un peu le moral ces deux derniers jours, mais ce soir ça allait un peu mieux. Devinez quel a été le sujet essentiel de notre conversation ?
Il m'a chargé de vous envoyer le bonjour à tous et plus particulièrement à Truffalou qui a subi une intervention chirurgicale le même jour que lui.
J'en profite pour adresser également tous mes vœux de prompt rétablissement à Truffalou.
Aujourd'hui, j'ai rendu visite à Jean Claude (l'Appalou) à la clinique. Il n'est pour l'instant pas en très grande forme. En effet, il a eu quelques ennuis post opératoires qui font que son séjour en clinique sera sans doute prolongé. Il avait perdu un peu le moral ces deux derniers jours, mais ce soir ça allait un peu mieux. Devinez quel a été le sujet essentiel de notre conversation ?
Il m'a chargé de vous envoyer le bonjour à tous et plus particulièrement à Truffalou qui a subi une intervention chirurgicale le même jour que lui.
J'en profite pour adresser également tous mes vœux de prompt rétablissement à Truffalou.
Christian
merci dooghy,
vivement qu on le lise sur le forum, ca lui fera du bien au moral .
a t il le wi fi a la clinique ?
demain je lui tel .
trufou
vivement qu on le lise sur le forum, ca lui fera du bien au moral .
a t il le wi fi a la clinique ?
demain je lui tel .
trufou
-
jacques 37
- Membre
Bonsoir à vous tous
Et bien nos 2 éclopés ont quelques malheurs. En effet truffalou à lui aussi quelques complications post opératoires. Apparemment rien de bien grave mais il lui faudra être un peu plus longtemps hospitalisé. Il est pour l'instant immobilisé avec interdiction de bouger. Son épouse me tiendra informé en début de semaine, je lui ai transmis par son intermédiaire le bonjour des grosses truffes
Et bien nos 2 éclopés ont quelques malheurs. En effet truffalou à lui aussi quelques complications post opératoires. Apparemment rien de bien grave mais il lui faudra être un peu plus longtemps hospitalisé. Il est pour l'instant immobilisé avec interdiction de bouger. Son épouse me tiendra informé en début de semaine, je lui ai transmis par son intermédiaire le bonjour des grosses truffes
Jacques 37
- jeanmidu24
- Membre
salut
quelques nouvelles d appalou, il se remet des complications qui prolongent le sejour.
vraiment fatigué jusqu a maintenant, il reprend du poil de la bete, et parle de truffe, c etait a peine le cas jusqu a maintenant !
pas de wifi avant le centre de reducation, soit une bonne semaine.
bonne guerison a truffalou aussi .
trufou
quelques nouvelles d appalou, il se remet des complications qui prolongent le sejour.
vraiment fatigué jusqu a maintenant, il reprend du poil de la bete, et parle de truffe, c etait a peine le cas jusqu a maintenant !
pas de wifi avant le centre de reducation, soit une bonne semaine.
bonne guerison a truffalou aussi .
trufou
- jeanmidu24
- Membre
Bonjour à tous,
Hier je suis passé à la clinique voir l'appalou, le moral était un peu plus haut. Il faut dire qu'il y avait un troisième luron en la présence de dooghy24 et que vous pouvez facilement deviner notre sujet de conversation.
Il y avait bien des glaçons, mais ils n'étaient pas dans notre apéritif préféré...mais dans des vessies de glace.
jean-mi,
Hier je suis passé à la clinique voir l'appalou, le moral était un peu plus haut. Il faut dire qu'il y avait un troisième luron en la présence de dooghy24 et que vous pouvez facilement deviner notre sujet de conversation.
Il y avait bien des glaçons, mais ils n'étaient pas dans notre apéritif préféré...mais dans des vessies de glace.
jean-mi,
Jeanmi,
Bonjour,
Merci JeanMi pour ces bonnes nouvelles
Une bonne odeur de mélano devrait le revigorer mieux que les "éthers" de l'hôpital
Ainsi que Truffalou
Bonne santé! JJR24
Merci JeanMi pour ces bonnes nouvelles
Une bonne odeur de mélano devrait le revigorer mieux que les "éthers" de l'hôpital
Ainsi que Truffalou
Bonne santé! JJR24
jean-mi
Souhaite lui un prompt rétablissement de ma part
Yves
Souhaite lui un prompt rétablissement de ma part
Yves