marande
j'ai reçu la photo sur mon adresse mail, mais je ne sais comment faire pour la mettre sur le site.
j'ai transmis au président du syndicat des trufficulteurs du vaucvluse qui va surement la diffuser sur le blog et à nos adhérents.
je vais essayer trouver pour de mettre la photo.....
c'est une femelle blanche avec oreille orangée;
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
truffalou
super ; je suis nul dans ce domaine faudra m'expliquer comment faire
toutes les gendarmeries l'ont reçu. Merci pour la dame qui est désespérée comme on le serait. si vous savez une lagottie à vendre pour sauver la production de sa truffière; faites moi passer l'info.
Merci à tous
jm
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
A tous
eh ! oui il faudrait embaucher 30 000 policiers et gendarmes pour remettre de l'ordre.
sinon c'est la dé bâcle même si çà ne plait pas à tous le monde; les gens honnête en ont ras le pompon
jm
Leromain84 a écrit :A tous
eh ! oui il faudrait embaucher 30 000 policiers et gendarmes pour remettre de l'ordre.
sinon c'est la dé bâcle même si çà ne plait pas à tous le monde; les gens honnête en ont ras le pompon
jm
OK, soit, mais il faudra payer plus d'impôts et là on est plus d'accord, c'est le serpent qui se mord la queue.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
On reconnaît les connaisseurs pour les statistiques !!!!! Et oui un chiffre annoncé ne veut rien dire (presque toujours). Exemple 1 Délit par mois sur 500 000 habitants c'est peu .....
Mais 2 Délits par mois sur 500 000 habitants le mois suivant :