Météo 2026.

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

bernard
Membre

Re: Météo 2026.

Message par bernard »

J'en suis au quatrième arrosage et je ne m'en plains pas, j'ai assez d'eau pour arroser une fois par semaine. Mon sol ne retient que 20 mm d'eau. Bon courage à vous.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Marc
Membre

Message par Marc »

bonjour bonjour,
première session d arrosage aujourd’hui, mais je vais me concentrer sur 20 arbres : d une part je suis inquiet pour mon plan d eau, niveau ultra bas, j ai peur pour mes poissons. et d autre part, si les conditions sont mauvaises, je pourrais pas tout faire. je me dis que 20 arbres pour le plaisir ce sera bien et je ménagerai ma santé et mon plan d eau!
melano
Site Admin

Message par melano »

Oui tu n'as pas de raisons de te plaindre Bernard, avec 25 degrés au plus fort de la journée, tu n'as pas la ni l'évaporation qu'on a, ni la sensation d'inconfort comme avec les 35 qu'on a dans le sud ouest.

On en est tous à faire des choix pour prioriser le propriétaire faire d'abord le temps de tout faire ou d'avoir l'eau à volonté.

Le jardin est déjà en PLS. Feuilles des haricots brûlées, mauvaise pollinisation des tomates, semis bloqués...

Fred
Répondre