plaisir et émotions partagé
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: plaisir et émotions partagé
Salut a tous je ne sais pas si vous avait pût tomber sur la pub qui passe a la télé c'est une pub pour trouver un hôtel... Mais il on fait un petit scénario sur la truffe si vous avait la chance de tomber dessus...moi je l'ai trouvé sympa.
bonsoir a tous ,plutôt sympa http://aidersonprochain.com/35-photos-d ... eptionnel/
Bonsoir,
Ma dernière trouvaille pour une bonne coupe racinaire, un caterpillar D8 de 40 tonnes et sous-soleuse de 1m50
Ma dernière trouvaille pour une bonne coupe racinaire, un caterpillar D8 de 40 tonnes et sous-soleuse de 1m50
Bonsoir H84 ,
attention a tes tuyaux d'arrosage !!!!....
pancho
attention a tes tuyaux d'arrosage !!!!....
pancho
-
bion
- Membre
Bonsoir,
Si je passe cet engin chez moi, je vais récupérer suffisamment de lauzes pour pouvoir construire un deuxième village des bories.
Michel.
Si je passe cet engin chez moi, je vais récupérer suffisamment de lauzes pour pouvoir construire un deuxième village des bories.
Michel.
Bonjour Michel ,et dieu sait qu'il y en as de très belles ,Magnifiques, oeuvre d'art !!! Si vous dèscendez dans le sud ,le village de GORDES 84 et ses Bories ,vous attendent ,se sont des chef d'oeuvres dont quelques unes sont habités .
pancho
pancho
merci de l'info pancho , un petit tour de moto quand les enfants garderont le troupeaux cet etépancho a écrit :Bonjour Michel ,et dieu sait qu'il y en as de très belles ,Magnifiques, oeuvre d'art !!! Si vous dèscendez dans le sud ,le village de GORDES 84 et ses Bories ,vous attendent ,se sont des chef d'oeuvres dont quelques unes sont habités .
pancho
eric
Bonsoir,
Sympa! h84, "les mises en situations"! pas le bull! Bon! il est pas mal aussi!
Cordialement.JJR24
Sympa! h84, "les mises en situations"! pas le bull! Bon! il est pas mal aussi!
Cordialement.JJR24
lilic ,tu vas te regaler ,crois moi ,tu as le village de Rousillon , Fontaine de Vaucluse , de l'autre cotè a quelques km ,: les baux de Provence ,Fontvielle ,St Rèmy de quoi faire avec la moto et si tu passe par Nimes
n'oublie pas je suis du coin .
pancho
n'oublie pas je suis du coin .
pancho
Beau et très touchant. 
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
martindugard
- Membre
Incroyable !!!
( moi, je croyais que les pingouins se déplaçaient en scooter avec un casque intégral ... )
( moi, je croyais que les pingouins se déplaçaient en scooter avec un casque intégral ... )
http://lesobservateurs.ch/2016/03/18/la ... e-video-2/ "plus que la parole " c'est tellement vrai
Bonsoir,
Le mien fait pareil!
Merci! h84!
JJR24
Le mien fait pareil!
Merci! h84!
JJR24
https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... cbk4?rel=0
La famille des butineuses et des butineurs, magnifique.
La famille des butineuses et des butineurs, magnifique.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
- Leforestier
- Membre
Magnifique, bluffant c'est fou ce que l'on peut faire avec les effets spéciaux !!
Non sérieusement la nature est vraiment étonnante , par moment oiseaux et papillons semblent évoluer dans un univers aquatique .
Bernard
Non sérieusement la nature est vraiment étonnante , par moment oiseaux et papillons semblent évoluer dans un univers aquatique .
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !