pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
3 petit mm mais en soirée avec des températures assez fraiche. C'est peu mais c'est peut être mieux qu'une plus grosse averse le matin qui sèche rapidement l'après midi à la chaleur....
En tout cas demain la pluie aura laver les pistes des sangliers. On pourra chercher l'intru qui s'est invité aux vendange et aux truffières sans y être invité....:p
En tout cas demain la pluie aura laver les pistes des sangliers. On pourra chercher l'intru qui s'est invité aux vendange et aux truffières sans y être invité....:p
-
raouldupuy
- Membre
-
raouldupuy
- Membre
-
Leromain84
- Membre
nord ventoux :
23 mm hier de 18h à 22h 19 jours après la dernière le 7 aout qui était de 30 mm fini les apports d'eau .
on va pouvoir repprendre le boulot sereinement
hier en revenant de Marseille il a fallu que je m'arrête sur l'autoroute car il en tombait tellement aucune visibilité durant 20mm à la hauteur Sénas Cavaillon, mais pas de grêle fort heureusement .
jm
23 mm hier de 18h à 22h 19 jours après la dernière le 7 aout qui était de 30 mm fini les apports d'eau .
hier en revenant de Marseille il a fallu que je m'arrête sur l'autoroute car il en tombait tellement aucune visibilité durant 20mm à la hauteur Sénas Cavaillon, mais pas de grêle fort heureusement .
jm
Dernière modification par Leromain84 le 27 août 2011 06:45, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
Leromain84
- Membre
-
Leromain84
- Membre
-
jacques 37
- Membre
Pour ma part l'année dernière c'est les pluies de début septembre qui ont "sauvé les récoltes" car pas une goutte en août.Leromain84 a écrit :nord ventoux :
jm
-
Leromain84
- Membre
Bonsoir,
ce sont les trois étapes à maitriser :
- les naissances
- la croissance (c'est en ce moment que ça se joue en arrosant de temps en temps)
- la maturation.
Il y en a une qu'on connait bien mais deux sur lesquelles on a du mal à maitriser.
Il faut tester des trucs et un jour, on y arrivera.
Fred
ce sont les trois étapes à maitriser :
- les naissances
- la croissance (c'est en ce moment que ça se joue en arrosant de temps en temps)
- la maturation.
Il y en a une qu'on connait bien mais deux sur lesquelles on a du mal à maitriser.
Il faut tester des trucs et un jour, on y arrivera.
Fred