Qui y sera la semaine prochaine ????

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
A Sarrion, il n'y a plus un hectare de libre depuis longtemps ...Leromain84 a écrit :Lubin 81
Ils ont eu des moyens de l'europe et savent en profiter. A nous d'aller investir là bas....![]()
Jm
Bien sur Pancho,pancho a écrit :Genèvrier ,il n'y as pas que la Région de TERRUEL qui produit de la truffe ,il y en as d'autres ....
pancho
lubin 81 a écrit :Bonsoir,
Leromain,,qui ne cherche pas à vendre ce qu'il produit? J'ai acheté des plants français,bien français 11ans ils n'ont pas encore produit,alors vous à 5ans ....vous avez encore de l'espoir qu'ils vous en face à 6 ans ,moi non.
Pourquoi toujours revenir sur les primes ?vous les auriez pas prises si on vous les avaient donné? Ne soyons pas envieux,sur des choses sur lesquelles nous ne pouvons rien y faire,mais entendre des conseils pour améliorer ce que l'on peut faire,est une bonne chose,du moins c'est mon but,et leur ""cracher dessus"" n'est peut être pas la meilleures des choses à faire,maintenant si votre désir est d'aller faire une truffière en Espagne,libre à vous .....et après vous nous vendrez des truffes
Lubin
Bonjour à touspar Leromain84 » 23 Jan 2017 20:20
Ils ont eu des moyens de l’Europe et savent en profiter. A nous d'aller investir là bas....