plaisir et émotions partagé
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: plaisir et émotions partagé
Les pays les plus endettés par tête de pipe sont : les USA, l' Angleterre et le Japon sans commune mesure avec la Grèce. Pour cacher leur faiblesse ils ont mis en avant celle des Grecs afin de dépouiller ce pauvre pays, de la grosse manipulation une fois de plus malheureusement.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
bion
- Membre
La conception de l'engin n'a pas l'air d'avoir été réalisée par la NASA ni par l'esa....cesar a écrit :voilà quand on met le feu au poudres
C'est une prouesse technique d'avoir réalisé ceci avec des moyens limités. Il faut également une certaine dose d'audace pour procéder à la mise à feu, et même pour assister au spectacle.
PS: je réagis au premier degré, pour revenir au thème du sujet.
Michel.
Dernière modification par bion le 05 août 2015 07:53, modifié 1 fois.
Bonjour,
Superbe Cesar!
même le parachute y est!
Bonne journée.JJR24
Superbe Cesar!
Bonne journée.JJR24
Superbe, on connait des fusées qui ne sont pas montées aussi droites!.
Didier
Didier
Imaginez que la féta et l'ouzo soient cotés en bourse et ils se mettent tous au shirtaky (je doute de l'orthographe !) Et s'ils remboursent pas, on n'aura plus quà nous faire voir... 
Garderem la tèrra e lo truffaïre
Salut Pierre ainsi que tous les autres foromeurs.
OK avec toi concernant les trois nations les plus endettées du monde et les faiblesses de la Grèce qui avait tout de même une industrie du tourisme florissante.
Si, bien-sur avec un grand si l'on attaquait les US et le dollar comme on s' y est pris avec la Grèce cela changerait la donne, mais je te rassure cela n' arrivera pas, la force de persuasion n' existe pas en l' occurrence.
Une certaine agence américaine avait contrôlé les comptes de la Grèce puis avait donné son aval. Elle savait très bien que les comptes avaient été faussés afin que la Grèce intègre l' euro. Elle a été payée 900 MD€ pour ce travail (cette tricherie) sachant très bien que cela servira encore leur cause pour se faire un max de blé quand il s' agira de condamner ce qu'ils ont encencé.
OK avec toi concernant les trois nations les plus endettées du monde et les faiblesses de la Grèce qui avait tout de même une industrie du tourisme florissante.
Si, bien-sur avec un grand si l'on attaquait les US et le dollar comme on s' y est pris avec la Grèce cela changerait la donne, mais je te rassure cela n' arrivera pas, la force de persuasion n' existe pas en l' occurrence.
Une certaine agence américaine avait contrôlé les comptes de la Grèce puis avait donné son aval. Elle savait très bien que les comptes avaient été faussés afin que la Grèce intègre l' euro. Elle a été payée 900 MD€ pour ce travail (cette tricherie) sachant très bien que cela servira encore leur cause pour se faire un max de blé quand il s' agira de condamner ce qu'ils ont encencé.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Il y a un peu plus de 25 ans j' étais en vacances à Gavdos, l' ile grèque la plus au Sud, c' est là que j' ai appris que la fêta venait d' Allemagne et était faite avec du lait de vache.Itack a écrit :Imaginez que la féta et l'ouzo soient cotés en bourse et ils se mettent tous au shirtaky (je doute de l'orthographe !) Et s'ils remboursent pas, on n'aura plus quà nous faire voir...
bonsoir ,de toutes façons les usa ont foutus le bazar sur toute la planète
et ce n'est pas fini)
voilà un reportage qui dans qq années pourrait nous aider du moins notre dos ;http://www.francetvinfo.fr/decouverte/g ... 30009.html
voilà un reportage qui dans qq années pourrait nous aider du moins notre dos ;http://www.francetvinfo.fr/decouverte/g ... 30009.html
-
truffadoux
- Membre
http://www.francebleu.fr/humour/les-che ... -grand-nez..
pour les amateurs de femme qui truffe a la place du cochon
fabrice
pour les amateurs de femme qui truffe a la place du cochon
fabrice
-
truffadoux
- Membre
Pas mal du tout
Le premier lien ne fonctionne pas.
Le premier lien ne fonctionne pas.
-
bion
- Membre
Bonjour,
Tu envisages l'achat de cet outil pour cet hiver?
Pratique, il y a une unité de lavage intégrée, plus besoin de s'encombrer d'un chien
Michel
Tu envisages l'achat de cet outil pour cet hiver?
Pratique, il y a une unité de lavage intégrée, plus besoin de s'encombrer d'un chien
Michel
Tu vas pouvoir remonter les branches basses!.
Didier
Didier
meme que les pneus soient basse pression et les chenilles !!!!!!!!!!!!!
je te dit pas comment on maltraite le sol
eric
je te dit pas comment on maltraite le sol
eric
bonsoir , lilic par chez moi 25 % d'argile aucun problème l'été ,cette semaine un entrepreneur avec un cat d8 un monstre de +de 30 tonnes doit venir me passer une sous soleuse de un mètre pour une plantation de vigne l'an prochain
https://www.youtube.com/watch?v=APhqiaCQybs
https://www.youtube.com/watch?v=APhqiaCQybs