Saison 2009 / 2010

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

BASTOS 130
Membre

Message par BASTOS 130 »

Salut a tous , j'habite dans le SUD-EST , et la première MELANO que j'ais trouvé l'année derniere c'était le 25 Novembre .....Et pas des moindres : 380 Grs!!!
Pour cette année je suis plus sceptique sur les début de la MELANO ......, des pluies pas formidables et pas trop au bon moment ...( je passe sur l'arrosage que j'ais pratiqué en temps et en heure ) quand pensés vous ?
raouldupuy
Membre

Message par raouldupuy »

pour le sud est , la pluie n'a pas été identique sur l'ensemble du territoire mais globalement je pense que cette saison va être mauvaise sauf bien entendu pour les plantations ayant bénéficié de l'arrosage.Les pluies sont arrivées avec 1 mois de retard , ( 23 septembre pour 20 août au plus tard) mais enfin on peut toujours espérer que ce décalage soit profitable pour certains arbres sauvages.Maintenant si tu as pratiqué un arrosage en temps et heure tu peux nous donner ta méthode car certains d'entre nous la cherchent depuis des années.
amitiés
BASTOS 130
Membre

Message par BASTOS 130 »

:rolleyes:Ba ily a pas de methode miracle mais j'arrose toujours Mi Juillet et deuxieme quinzaine d'AOUT .....
Répondre