Dans le cadre des économies à tout va, toutes les pistes semblent actuellement explorées. J'ai entendu dans un reportage TV que les déductions fiscales liées à la truffes seraient dans le collimateur. Info? Intox? Aucune idée.
Mais comme on parle bcp de supprimer des niches qui donnent droit à des réduction d'impots sur le revenu, je ne sais pas quoi en penser. S'agit-il de supprimer les exonérations d'impôt sur les terrains plantés? De supprimer les aides à la plantation? Ou de mettre un peu d'ordre dans les revenus de la truffe?
Des infos là dessus?
Fred
Niches fiscales en péril : la fin des aides à la trufficultu
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Salut melano
J'ai également vu un reportage disant que les "déduction d'impôts" liées à le truffe allait être supprimées. Mais aucun détail n'a été fourni par le journaliste.
Si quelqu'un en sait plus ? Mais à mon avis c'est encore à l'état de projet (pas sur quand même qu'ils arrivent à boucher le trou de la sécu en ponctionnant les amateurs de truffes ...).
A+
J'ai également vu un reportage disant que les "déduction d'impôts" liées à le truffe allait être supprimées. Mais aucun détail n'a été fourni par le journaliste.
Si quelqu'un en sait plus ? Mais à mon avis c'est encore à l'état de projet (pas sur quand même qu'ils arrivent à boucher le trou de la sécu en ponctionnant les amateurs de truffes ...).
A+
Dernière modification par phil le 12 mai 2008 13:38, modifié 1 fois.
phil
-
- Membre
-
- Membre