PLANTS LAVANDE

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Répondre
jjr24
Membre
Messages : 2264
Inscription : 21 juin 2012 08:56

PLANTS LAVANDE

Message par jjr24 »

Bonsoir,
Sur le forum des vieilles soupapes (je suis amateur) et si les modos sont d'accords, je peux donner une adresse pour des plants bio, lavande/lavandin; :?: :wink:
Cordialement.JJR24
Avatar de l’utilisateur
jeanmidu24
Membre
Messages : 4214
Inscription : 31 oct. 2008 14:58
Localisation : perigord vert (paussac)

Re: PLANTS LAVANDE

Message par jeanmidu24 »

Je suis intéresse

Jean-mi
Jeanmi,
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: PLANTS LAVANDE

Message par melano »

Pas de soucis pour moi.

Fred
Avatar de l’utilisateur
LaTruffeCaveuse
Membre
Messages : 261
Inscription : 14 déc. 2009 00:20
Localisation : Limite Perigord Pourpre/Blanc

Re: PLANTS LAVANDE

Message par LaTruffeCaveuse »

Bjr,
Je suis intéressé par des plants bio. J'ai déjà planté 20 pieds de lavandula angustifolia hidcote, achetés, il y a deux ans et j'essaie de faire des plants par bouturage.
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Re: PLANTS LAVANDE

Message par jacques 37 »

Genévrier a écrit : J’adore la lavande, je trouve que c'est une plante magnifique. J'ai un copain apiculteur, je fais que lui casser les pieds pour qu'il mette une ruche chez moi ...
Dommage que l'on soit aussi éloigné car je t'aurais mis en pension une de mes ruches :wink:
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
didier24
Membre
Messages : 1011
Inscription : 25 févr. 2008 08:48
Localisation : Périgord vert

Re: PLANTS LAVANDE

Message par didier24 »