Des chiens plus vieux et en bonne santé

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
LaTruffeCaveuse
Membre
Messages : 261
Inscription : 14 déc. 2009 00:20
Localisation : Limite Perigord Pourpre/Blanc

Re: Des chiens plus vieux et en bonne santé

Message par LaTruffeCaveuse »

Merci Jean Claude, je vais suivre ton conseil. Jusqu'à ce jour, je lui donne un quart d'aspirine lorsqu'il souffre trop.
Cdlt
Charles
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Avatar de l’utilisateur
JCC60
Membre
Messages : 1940
Inscription : 08 juin 2008 09:46
Localisation : OISE, PICARDIE

Re: Des chiens plus vieux et en bonne santé

Message par JCC60 »

LaTruffeCaveuse a écrit :Merci Jean Claude, je vais suivre ton conseil. Jusqu'à ce jour, je lui donne un quart d'aspirine lorsqu'il souffre trop.
Cdlt
Charles
Tiens moi au courant, mon bichon n'arrivait plus à monter dans la voiture depuis quelques mois, il fallait le porter, quand il descendait de la voiture, il couinait de douleur, en 3 jours avec les gélules il remontait sans problèmes et descendait sans plaintes.
Il est maintenant redevenu beaucoup plus dynamique en cavage, on voit qu'il met du coeur à l'ouvrage et qu'il passe un bon moment, je poursuis une prise de gélule régulièrement pour entretien.

Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Répondre