8ème congrès international sur les champignons mycorhiziens

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Lemarnais
Membre
Messages : 280
Inscription : 05 sept. 2014 08:52
Localisation : Marne

8ème congrès international sur les champignons mycorhiziens

Message par Lemarnais »

Bonjour tout le monde,

Vous ne me connaissez pas au travers de ce forum puisque je n'y interviens que très rarement. Ça ne m'empêche pas de vous lire très régulièrement et de pouvoir mettre une tête sur quelques uns de vos pseudos.

Je souhaite me renseigner sur le 8ème congrès international sur les champignons mycorhiziens comestibles qui aura lieu à Cahors la semaine du 09/10/16 au 17/09/16. Je devrai pouvoir être disponibles pour ces dates, mon soucis reste le coût de la semaine. Il faut compter 300euros pour le droit d'entrée, 200euros pour les étudiants (mon cas), puis le déplacement et le logement..

C'est un peu les Jeux Olympiques des passionnés des champi mycorhiziens, à part que ça se passe tous les ans dans un pays différent au lieu de tous les 4 ans. C'est pour ça qu'il serait dommage de manquer ce coup là puisque cela se passe en France. La langue dominante sera très probablement l'anglais, tout du moins lors des conférences.

Est-ce que des gens ici ont prévu d'y aller ? Des témoignages de personnes ayant déjà eu la chance de participer à un congrès précédent ? Un rendez-vous immanquable ou une réunion annuelle de scientifiques content de se retrouver ?
Jcrtruffe
Membre
Messages : 2085
Inscription : 07 déc. 2015 13:01
Localisation : lot et Garonne est quercyblanc

Re: 8ème congrès international sur les champignons mycorhizi

Message par Jcrtruffe »

Bonjour
Désolé je n'ai aucun renseignements à te donner
J. C
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23393
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: 8ème congrès international sur les champignons mycorhizi

Message par melano »

Je vais bosser à ces dates dommage.

Fred
Répondre