se désinscrire

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

cm

Message par cm »

Merci de me dire comment fait-on pour se désinscrire.CM
adolu
Membre
Messages : 394
Inscription : 15 janv. 2007 09:37
Localisation : Midi Pyrénées( Sud Aveyron )

Message par adolu »

salut Maurice;
Ne te desbones pas? tu es bein le seul à donner des renseignements quand on les demandent avec melano
J'avais demande à galistruffes des renseignements pour le broya et j'attends toujours Je te remecie.
ado
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Plusieurs solutions Maurice.

Tu me passes un mail perso et je te désinscris. Cela aura pour conséquence d'effacer tous tes messages.

Sinon, tu peux laisser tes comptes ouverts sans poster. Si un jour ça te dis de venir taper la causette sur les truffes. On sait jamais. L'hiver est parfois si long lorsqu'il n'a pas assez plu l'été.

Fred
galistruffe
Membre
Messages : 3261
Inscription : 07 janv. 2007 17:49

Message par galistruffe »

désolé abalou j ai pas du voir ton message .jerome
cm

Message par cm »

melano a écrit :Plusieurs solutions Maurice.

Tu me passes un mail perso et je te désinscris. Cela aura pour conséquence d'effacer tous tes messages.

Sinon, tu peux laisser tes comptes ouverts sans poster. Si un jour ça te dis de venir taper la causette sur les truffes. On sait jamais. L'hiver est parfois si long lorsqu'il n'a pas assez plu l'été.

Fred
Bjr Fred,
j'ai envoyé hier un post à melano@grossestruffes.com pour me desinscrire, merci donc de le faire, pour mémoire il y a un proverbe qui dit seul la vérité dérange et ce doit etre le cas pour certain qui demande la censure ou d'autre qui me critique sans apporter la moindre réponse qui me montrerait que je suis dans l'erreur.Bonne continuation CM
galistruffe
Membre
Messages : 3261
Inscription : 07 janv. 2007 17:49

Message par galistruffe »

si tu te desangages c est que c est toi que cela dérange maurice .A bientot a carpentras .jerome
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

OK Maurice, je m'en occupe. Tu intègres peu à peu qu'on ne peut pas faire ni dire n'importe quoi sur internet même planqué derrière des pseudo bidons.

Taches de t'en rapeller sur les divers forums auquels tu participes. Parce que le jour où ça va m'embournir de voir écrit n'importe quoi sur grossestruffes.com, ça risque de secouer un peu. Donc, s'il y a enquête les adresses IP qui auront bavé sur notre compte risquent d'avoir quelques soucis. Si tu connais les personnes à l'origine des propos déplacés tenus sur notre compte sur le forum de Saint-Alvère, préviens les gentiment qu'il faut que ça cesse.

A bon entendeur...

Fred
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

C'est bon maurice, j'ai changé ton statut. Tu n'es plus membre mais invité.

Fred
rabase
Membre
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2007 18:25

Message par rabase »

bonsoir, la photo du brulé que je t'ai envoyé sera t elle dans la galerie?
D'autre part sur les photos galerie, j'ai vu des photos de mouche à truffe et je suis étonné car dans ma région ou du moins moi je ne connais que la mouche qui a le même aspect mais qui elle est un peu rouge rouille sur le dessus du corps et pas verte, peut me donner une explication?
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Elle est déjà dans la galerie Rabase. Cherche un peu ;)

Pour les mouches, il n'y a pas moins de 6 espèces différentes qui aiment bien pondre au dessus des truffes. Pas étonnant qu'il y ait des différences d'aspect entre ces différentes mouches.

Fred
Avatar de l’utilisateur
phil
Membre
Messages : 2077
Inscription : 20 avr. 2007 13:25
Localisation : Quercy blanc - Sud Lot

Message par phil »

Bonsoir mélano

En fait il y a une photo de la galerie (peut-être celle envoyée par Rabase) qu'il n'est pas possible de faire apparaître.

A+
phil
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

OK, merci du tuyau. En fait, elle y est mais elle ne veut pas s'afficher pour une sombre histoire d'accent sur brulé.

Je viens de la remettre.

Fred
rabase
Membre
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2007 18:25

Message par rabase »

merci pour la photo melano, en ce qui concerne les mouches a tu d'autres photos, pour ma part si je peux en photographier une chez moi , elles sont rouge rouille je te l'envoies, ces différentres espéces sont elles réparties géographiquement?Et que pense tu des nuées de moucherons que l'on voit parfois au dessus des truffiéres?
lucter
Membre
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 19:52

Message par lucter »

rabase a écrit :merci pour la photo melano, en ce qui concerne les mouches a tu d'autres photos, pour ma part si je peux en photographier une chez moi , elles sont rouge rouille je te l'envoies, ces différentres espéces sont elles réparties géographiquement?Et que pense tu des nuées de moucherons que l'on voit parfois au dessus des truffiéres?
bonsoir, chez moi aussi dans le Lot il m' arrive de voir des moucherons sur certains brûlés!!!
mais je ne sais quoi en penser.
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Je pense que ces moucherons ne sont pas là pour les truffes mais à cause des truffes. En fait, ils sont là parce qu'au dessus des brulés exposés au soleil, il y a des ascendants qui leur permettent de faire des vols nuptiaux facilement.

Pour les photos de mouches, j'en ai d'autres oui mais elles sont toutes vertes.

Fred
Répondre